publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

j'ai eu un rapport hier j'ai 16ans je suis en panique mon copain à éjaculé et on avaient pas de préservatif et comme les pharmacie sont fermé aujourd'hui croyez-vous que si j'y vais demain c'est bon ?

• Pilule du lendemain

salut,

voici ses pourcentages d'efficassité :
    95% si elle est prise dans les 24 premières heures apres le rapport.
    85 % entre 24 et 48 heures
    58 % entre 48 et 72 heures.

inutile de te rappeller la stupidité de ton acte : risque de grossesse risque de transmission d'IST :mal:

biz

missg

Commentaire

• Tu te bouges

Il y a toujours une pharmacie de garde. Alors, tu te bouges le popotin et tu la cherches en vitesse.
      Au mieux, tu risques une grossesse, au pire, bah tu risques de mourir ou de vivre avec une sale maladie incurable.
      Bordel, quand on a des rapports, on doit agir en adulte, pas en gosse pourrie gâtée.
      Dendappa (aussi outrée que missg33)

Commentaire

• Se comporter en adulte

avant de faire quoique se soit il faut toujours reflechir en adulte mais pas en adolescente.
        Comme on te la dit tu as pe etre chpoper une maladie a moins que c'ete la premiere fois pour tt les 2.

tu peux essayer qd meme d'aller chercher la pillule du lendemain mais tu peu tout de meme tomber enceinte car il faut la prendre de suite.

moi il m'est arriverun jour que ca craque mais bon on avait fait un test avt et puis je suis toujours avec le meme mec et bien c'ete un dimanche aussi .
        g fait le 15 est en ma dit la pharmacie de garde et ji suis aller.

mais bon tu n'es peu etre pas enceinte mais tu a de forte chance.

Nous on desir un enfant depuis 1an on essaie n'inporte qd meme pendant l'ovulation et ca na pas marché jusque la

sinon tu as recours a l'avortement car il me semble que tu es un peu jeune pour avoir un enfant.et ton mec en pense koi?

je te souhaite u'on meme bon courage par la suite

Commentaire

• Je vois...

je viens de faire un tour sur le profil d'emmy200 et j'ai vu qu'en fait elle avait deja subi un avortement à l'age de 15 ans donc l'année derniere.
          a croire que ca ne lui a pas servi de leçon.
          quand ce genre d'ado se rendront elles compte que la contraception d'urgence et l'avortement sont des recours extremes et exceptionnels et en aucun cas une contraception quotidienne?
          alors emmy200 si tu reviens faire un tour sur ton post, agit en adulte (comme ca te l'a si judicieusement ete dit) et prends tes responsabilités: soit tu es trop gamine et irresponsable pour avoir des relations sexuelles et auquel cas tu t'abstiens, soit tu grandi un peu et tu vas te faire prescrire un moyen de contraception et tu fais les tests avec ton copain avant d'avoir des relations sans capotes.

a bon ententdeur...

missg (en mode enervée et soudain moins surprise qu'il y ait autant de gosses a la DDASS)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X