publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de meliane a melodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage de meliane a melodia

Bonjour,

je viens de changer de pilule. je suis passee de meliane (3 plaquettes pendant 21 jours) a melodia (4 plaquettes pendant 28 jours). J'ai donc pris le 1er comprime de melodia le jour qui a suivi le dernier comprime de meliane (comme indique dans l'ordonnance).
    Mais je n'ai pas eu mes regles du tout alors que c'est la semaine ou je devais avoir mes regles (avec meliane).
    Ma question est donc : est ce tout a fait normal ? est ce que je vais avoir mes regles a la fin de la 4eme plaquette de melodia ?
    Ma gyneco m'avait dit que mes regles seraient un peu perturbees mais elle ne m'avait pas dit que je n'aurais rien du tout!
    Je suis un peu perdue. j'attends vos reponses pour me rassurer.
    Merci d'avance pour vos reponses!
    Florence.

• Normal

salut,

ne t'inquietes pas c'est normal.
    tu n'as pas fais de pause donc ton taux d'hormones reste elevé.
    puisqu'il n'a pas chuté, les saignements de privations ("regles") ne sont pas venus.
    de toute facon, sous pilule les "regles" ne veulent rien dire car elles sont artificielles.
    oui tes "regles" devraient arrivées quand tu prendra les placebos de la fin de la plaquette de melodia.

biz

missg

Commentaire

• Normal
      Merci

Merci pour ta reponse, je suis rassurée
      Florence.

Commentaire

• Merci
        De rien

Commentaire

Publicité