publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret 7 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret 7 jours

Bonjour, j'ai quelques question à propos de ma pilule.

j'ai fini ma plaquette et suite à un arret trop court auparavant, je vais le rallonger sur conseils de mon médecin. j'ai donc pris ma dernière pilule samedi soir je vais donc recommencer mon autre plaquette dans 7 jours sauf que le dédecin m'a dit que ca pouvait chambouler mon cycle.

si quelqu'un a été dans ce cas, peut-il me renseigner sur les changements qui pourront arrivés car j'ai peur de ne plus etre protégée au niveau contraception.

Merci!

• Alors

salut,

regle d'or en matière de pilule : prendre un comprimé par jour pendant au moins 21 jours et faire au maximum 7 jours de pause.
    donc si tu fais 7 jours de pause tu seras correctement protégée (mais attention jamais plus de 7 jours).
    sinon, mis a part le fait que tes regles arriveront un autre jour de la semaine, je ne vois pas en quoi ton cycle sera chamboulé.

biz

missg

Commentaire

• Alors
      Merci

régle d'or retenue et merci pour conseil.

ca rassure un peu,

bonne journée, biz jessy

Commentaire

• Merci
        De rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X