publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m aider je suis en panique.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m aider je suis en panique.....

bonjour
    voila mon probleme
    je suis sous pilule depuis 10 ans minidril
    est j ai eu de grossesse qui se sont tres bien passer ca fait 2 ans et demis que j ai repris ma pilule est depuis 2 mois j ai des saignement pendant la prise de ma pilule la je l ai repris le 5 octobre est j ai de gros saignements depuis le 12 octobre....
    je ne sais plus ou j en suis je suis perturber par ca car le mois dernier c etait pareille....j ai cru que c etait le stresse mais pour ce mois ci je ne sais plus quoi penser....
    qui a eu ce genre de probleme est j espere que je n ai pas de risque de grossesse est si je suis toujours bien proteger avec ma pilule....

merci a toutes personnes qui repondra....
    sandrine

• Spotting

salut,

ne t'inquietes pas ce que tu as s'appelle du spotting, ce n'est pas grave et ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive.
    c'est sans doute signe que ta pilule ne te conviens plus (c'est souvent le cas apres de nombreuses années d'utilisation de la meme pilule).
    prends rendez vous chez ton gyneco et parles lui en.
    il va sans doute changer ta prescription et te donner une pilule plus fortement dosée.

biz

missg

Commentaire

• Re bonjour

nous sommes mardi est j ai toujours c est saignements
      je me demande si c est vraiement du spotting!!!!!!!!
      ma gygy n est pas la pour me consulter que dois je faire
      j ai super mal au ventre
      je ne suis pas dans mon assiettaujourd hui
      qui pourrait me dire a part la gyy qu est ce que je peu faire je ne vais quand meme pas aller a l hopital pour ca......

merci
      sandrine

Commentaire

• Re bonjour
        Meme chose

je pense que ta pillule ne te convient plus prend RDV chez ton gynéco

Commentaire

• Re bonjour
          ...

tu peux toujours aller voir ton généraliste en attendant, c'est toujours mieux que rien, il t indiquera quoi faire.

Commentaire

• Alors

j ai eu mes saignement le 12/10 jusqu au 18/10
            commment je doit faire pour ma pilule,est ce que je l arrete comme d habitude
            je suis totalement perdu
            ma pilule se termine mercredi
            j espere que je suis toujours proteger
            sandrine

Commentaire

• Alors
              Va voir ton medecin

salut,

depuis le temps je croyais que tu avais deja consulté!
              va y pour changer ta prescription et eliminer d'autres problemes.
              sinon, comme je te l'ai deja dis, tant que tu prends bien ta pilule tu es parfaitement protégée.
              ce sont les hormones que tu prends qui bloquent l'ovulation, apres que tu ais du spotting c'est juste un effet secondaire qui montre que ton corps reagit a la prise d'hormones.
              c'est plus clair maintenant?

biz

missg

ps: n'oublie pas d'aller consulter au moins ton generaliste pour te rassurer et prends vite rendez vous avec ton gynecologue.

Commentaire

• Va voir ton medecin
                Non

je ne peut pas aller chez ma gygy car elle est en vacances elle rentre que le 2/11/2006
                est mon medecin ne veut pas me la changer sans avoir eu un examen
                c est pour ca que je suis tres inquiete car j ai fai des recherche mais je reste sans reponse
                mais merci quand meme
                sandrine

Commentaire

• Non
                  :fou:

j'imagine qu'il n'y a pas qu'un seul gyneco dans ta region.
                  bref si tu ne veux pas prendre au serieux mes conseils alors je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour toi.

bon courage pour la suite

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                  X