publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début diane 35

Bonjour à tous,

Voilà mon problème:

La semaine dernière j'ai commencé la pilule diane35, j'ai eu pas mal de rapport avec mon copain sans protection alors que j'étais à mon 5 ième jour de prise de la pilule. Je m'inquiète un peu car sur internet on dit que c'est une "fausse pilule", de plus je voulais savoir si son efficacité debute vraiment dès le première prise.

merci pour vos réponses

Flo

• Alors

salut,

Diane 35 a les memes proprietes contraceptives que les autres pilules, mais comme c'est pas pour ca qu'elle a ete concue a la base, elle n'est pas repertoriée parmis les contraceptifs oraux. mais ne t'inqueites pas (je parle en connaissance de cause pour l'avoir prise) elle te protégera tres bien.
    la pilule est efficasse immediatement si le premier comprimé est pris dans les 3 premiers jours de regles.

biz

missg

Commentaire

• Diane35 sans risques

Salut, moi aussi j'utilise la pillue Diane35, cela va faire 3 ans, et je n'ai jamais e aucuns problèmes, je la prend tout en continuant d'avoir des relations sexuelles avec mon petit-ami et il il ne m'est jamais rien arrivé, j'ai touours eu mes règles pendant le semaine d'arrêt de la pillule. Et a mon avis, l'éfficacité est dés la première prise, c'est ce que ma gynéco m'a dit en tt cas, même si je n'ai pas testé au moment même.
      J'espère que ma réponse te rassurera !
      Lucie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X