publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement et questions^^

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissement et questions^^

Bonjour à tous!

Voilà donc je prend ma pilule normalement a 21h00 etc... mais hier soir j'ai été à un concert et la chaleur/la foule... sa n'a pas fait bon ménage avec le repas que j'avais pris avant d'y aller-_-" donc j'ai vomis 30 a 60min après avoir prise ma pillule donc apres m'être renseigné ce matin je devais en reprendre une mais n'étant pas au courant je ne voulais pas en reprendre une hier et faire du surdosage ou autre je ne serais pas protégé donc je ferais attention^^

Par contre dimanche dernier j'ai eu un rapport non protégé cela implique t il des risques ou non?

Merci par avance

• Dimanche dernier c'est a dire hier?

salut,

si c'est hier alors oui il y a un risque.
    si c'est dimanche 8 octobre alors non il n'y en a pas car ce rapport remonte a plus de 5 jours avant l'oubli (dans ton cas le vomissement).
    n'oublie pas les capotes et la prochaine fois tu sera quoi faire

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X