publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilulle en cours de plaquette pour essais bb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilulle en cours de plaquette pour essais bb

Voilà je me marie dans 13 jours maintenant. avec chéri on compte commencer les essais bb dans la foulée.

J'avais arreté la pilulle il y a 2 mois mais comme du coup les vilaines allaient tomber le jour du mariage et dc pdt le voyage de noce je me suis dis qu'il vallait mieux la reprendre.

Je prend jasmine donc que des comprimés identiques.

J'ai recommencé la pilulle le 6 octobre. A votre avis est-ce que je peux l'arreter après avoir pris 14 comprimés au lieu des 21 pour avoir mes règles avant le mariage et etre tranquille après ?

Merci de votre réponse

• Autre solution

Tu as aussi une autre solution qui serait prendre tes 21 comprimés et enchainer avec une deuxième plaquette, même si c'est embêtant de devoir la prendre, mais au moin tu es sûre que cela n'est pas mauvais
    et toutes mes félicitations pour votre mariage

Commentaire

• Autre solution
      Vi je connais cette solution

j'avais déjà décalé mais ct pour ne pas etre embetée avec la pilulle à prendre pendant le voyage de noce et tt ça... donc je voualsi éventuellement avoir des témoignages

Commentaire

• Vi je connais cette solution
        :fou:

salut,

c'est pas tres recommandé tout ca.
        comme on le dit souvent ici la pilule est un medicament et pas des bonbons qu'on prend quand ca nous arrange.
        as tu pris l'avis de ton gyneco pour tout ca?
        bref, sans cautionner ton comportement, je pense qu'il est moins mauvais de finir la plaquette en cours, d'en enchainer une seconde pour que tu n'es pas tes regles pendant ton mariage, puis d'arreter la seconde plaquette quand tu veux par la suite.
        comme ca tu aura pris au moins 21 comprimés de suite et ton coprs aura eu un semblant de cycle (bien qu'il soit artificiel).

mais si ton gyneco te conseille autre chose surtout suis ces recommandations car jouer avec sa santé comme ca c'est pas bon.

biz et bon mariage

missg

Commentaire

• :fou:
          Et bien

quand j'avais prolongé mon cycle c'était sur avis de gygy qui m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème.
          Mais là ma gygy est injoignable par tel avant 10 jours et dc trop tard pour avoir son avis.

Je sais bien que c'est pas qqch qu'on prend quand ça nous arrange vu que ça fait 6 ans que je la prend sans arret...

Mais là c'est soit je prolonge de beaucoup soit j'écourte et j'aurais préféré écourter mais je sais pas si mes règles viendront normallement ou pas

Commentaire

• Et bien
            Alors

il y a une marge entre prolonger son cycle (ce que quasiment tous les gyneco acceptent) et faire un cycle a sa sauce.
            est ce vraiment si grave de prolonger ton cycle?
            ca change vraiment quelque chose?
            le principal n'est il pas de ne pas avoir tes regles pendant ton mariage?
            pourquoi ce que je t'ai proposé ne te conviens pas? ou est le probleme?
            j'avoue ne pas bien comprendre.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
            X