publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et maintenant saignements

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule du lendemain et maintenant saignements



    je vous explique mon cas:

    J'ai pris la pilule du lendemain mardi dernier sachant que le rapport a eu lieu le diamnche matin.

    Et depuis hier j'ai des saignements anormaux c'est dire du goutte à goutte très liquide comme de l'eau mais de couleur brune!rien à voir avec mes règles!et c'est très douloureux j'ai mal aux ovaires et j'ai des envies de vomir depuis 2 jours mais je n'y arrive pas!


    Est ce que se sont les effets de la pilule du lendemain(un peu tard je trouve)?

    Est ce que cela peut être une fausse couche?

    Merci pour vos réponses




  • Re



    C'est normal d'avoir des saignements, ton corps est chamboulé.

    S'il y a eu fécondation lors de ton rapport et que la pilule a bien fonctionné, c'est une micro micro fausse-couche, il faut bien que ton corps evacue tout ça.

    Mais bon si les saignements persistent, consultes

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-10

    publicité

    Chargement...
    X