publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chais plus quoi faire :( dérèglement hormonal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chais plus quoi faire :( dérèglement hormonal?

Bonjour

depuis février, j'ai des pertes marrons à partir du 11ème jour du cycle jusqu'à la fin ou alors n'importe quand, ça va ça vient... ( et ce alors que je n'étais sous aucune pillule)
    Après frottis, et examens poussés ( écho pelvienne ), ben les docs disent kil y a pas de soucis, que tout est normal, ptetre juste un tit dérèglement hormonal contre lequel on peut rien faire....

septembre: je m'énerve, le généraliste me prescrit cérazette pour essayer de régler tout ça... le blème c que c pas mieux ( bon c vrai c que le 1er moi et elle m'a dit d'essayer 3 le temps que mon corps s'habitue...) mais bon j'en ai marre de me sentir sale... et de saigner n'importe quand sans que ça prévienne...
    si vous avez déjà vécu ça et que quelqu'un a trouvé une solution à votre problème, je veux bien que vous m'en parliez.
    merci

• Help please

personne à ki c arrivé?

Commentaire

• Help please
      Up

Commentaire

• Salut

je sais pas trop quoi te répondre, mais il m'arrive la même chose, mais c'est par ce que depuis que j'ai accouché et avec l'arrivée de bb, j'oublis facilement ma pillule, et là ça fait 3 jours que je ne l'ai pas prise, et j'ai mes règle, alors que je les ai eu y a 10 jours!
        bref, depuis 2 mois c'est comme cela.avant d'être enceinte, quand je l'oubliais ça ne me faisait pas ça.
        je pense qu'on est dérèglée, ou bien que cette contraception ne nous convient plus.
        je vois ma gynéco dans 1 mois, je verrai avec elle.
        sinon j'ai eu aussi une petite infection urinaire, c'est peut-être ça qui a déclanché ce dérèglement.il y a je pense plusieurs facteurs(fatigue, stress etc...).
        bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X