publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impression de sentir mon stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impression de sentir mon stérilet

J'ai un NT380 depuis une semaine à peu près. J'ai l'impression nette de le sentir, surtout dans les positions ou je suis "tordue", quand je suis pliée en 4 pour donner le bain aux enfants par exemple. Mais aucune douleur, c'est juste la sensation de le sentir. Y a-t-il des filles pour qui ça fait pareil ? Est-ce normal ? ou est-ce dans ma tête parce que j'ai quand même un peu de mal à me faire à l'idée d'avoir un truc dans le bide ???
    C'est pour avoir vos expériences, si ça persiste j'appellerai ma gyn pour savoir si c'est normal...

Merci !

• Ca dépend des femmes

Perso j'ai senti mon stérilet pendant quelques mois, surtout d'un côté plus que l'autre et comme toi uniquement quand je m'acroupissait ou quand je me pliais pour mettre mes chaussettes. Je l'ai fais vérifier par le gyneco et tout était normal donc je me suis faite à l'idée. Et puis finalement je me rends compte qu'aujourd'hui je ne le sens vraiment plus du tout, ça a pris 4 ou 5 mois pour que je m'y habitue.

En fait je pense que ça dépend des femmes, fais vérifier par ton gyneco pour être rassurée quand même.

Une astuce pour tes règles ne cherche pas à résister si tu as des douleurs. Prend dès le premier signe 2 ... 200 mg 3 fois par jour pendant 2 ou 3 jours. C'est le seul truc que j'aurais du faire plus tôt !

Commentaire

• Ca dépend des femmes
      Ouf

Merci, ça me rassure un peu. en fait j'ai réalisé hier que j'avais le ventre très gonflé, des pertes élastiques, donc je pense que je suis en période d'ovulation. C'est peut-être lié au fait que je le sentais beaucoup hier. Ce matin ça allait un peu mieux.
      Je le sens aussi euh... comment dire, heum heum... au moment m de nos rapports... Bref, pour dire que si je le sens pendant ce moment là, possible que je le sente pendant l'ovulation...

En tout cas merci bcp de ta réponse, je ne suis donc pas la seule dans ce cas. Mais si je suis tro inquiète, j'appellerai ma gyné.

Autre chose pendant que j'y suis, est-ce facile de sentir sois même le fil ? perso j'ai un peu de mal à le trouver...

Commentaire

• Ouf
        Alors

Je ne sentais pas plus mon stérilet pendant les rapports. Ton conjoint le sent-il ? Le miens rien du tout. S'il les sens c'est qu'il faut les couper un peu plus court.

Pour les fils, tout à fait honnêtement je n'ai même pas essayé de les sentir.

Si tu as arrêté la pillule dans le même temps que la pose du stérilet alors oui la reprise des ovulations peut être douloureuse, un matin j'ai même eu une violente douleur à cause de ça. Si tu as des pertes blanches plus abondantes que d'habitude c'est normal mais si c'est brun et malodorant fais attention.

Au début mes règles étaient complètement aléatoires, un coup 2 semaines, puis 4 semaines, puis 3... Maintenant je suis revenue à la normal avec des cycles de 28 à 30 jours (comme avant la pillule quoi).

Ne reste pas avec une angoisse, va voir ta gyneco pour te rassurer tu seras plus tranquille après. Chaque femme est différente et ressens les choses à sa façon.

Commentaire

• Alors
          Ça va mieux

Non, mon conjoint ne le sent pas du tout.
          Aaaahhh ! les pertes blanches c'est normal aussi ? nan parce que là j'ai limite l'impression de perdre un bouchon muqueux par jour !!!! non, pas de pb d'odeur.

J'ai vu sur une autre discussion que beaucoup de femmes le sentent, parfois c'est douloureux et parfois non.

En tout cas merci de tes réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X