publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur

j'aurai du avoir mes règle il y a 4 jours mai tjs rien et on l'a fait avec mon copain sans capote mais il s'est retiré avant esque je pourrais etre enceinte???

• Si tu prends pas la pilule alors oui

salut,

si tu ne prends pas la pilule il y a des risques que tu sois enceinte car le liquide seminal contient suffisement de spermatozoides pour une fecondation.
    fais un test de grossesse et la prochaine fois utilisez des preservatifs.

biz

missg

Commentaire

• Danger

si il y a eu penetration alors oui il ya grande (mal)chance pour que tu tombe enceinte, je suis dans le meme cas que toi et moi ya meme pas eu penetration. faut savoir que le liquide seminal contient suffisement despermatos pour feconder un ovule! alors vas chez le genyco, fait un test et si t'es enceinte alors je sais pas, fais une ivg...bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X