publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis paumée sur ma pillule et mon coprs

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis paumée sur ma pillule et mon coprs



    voila là j'ai besoin de conseil et de savoir si ça vous est arrivées.
    Depuis que je prend cette nouvelel pillule mes eins sont plus gros et du coup je suis plus complexée. Mais voila le soucis c'est qu'elle me donne de groses fringales et que j'ai pris 3 kilos mais surout du gras là où je n'en avais pas avant : ventre, haut des cuisses, fesses....
    Je sais que c'est betes mais avnt j'avais "de jolies fesses" et là du coup je me sens à nouveau mal dan mon corps...
    alors je sais pas quoi faire si reprend l'ancienne est-ce que moin coprs va "dégonlfer"
    et si je garde celle là est-ce que je vais arriver à remuscler le gras?..
    j'ai touours étais très sportive donc ets-ce que mon corps va redevenir celui d'avant?

    Merci de m'aider
    bye

  • Idem



    je suis un peu comme toi ! j'ai pris du poids avec plusieurs pilules (surtout au niveau de la poitrine et des hanches). j'avais mercilon, puis varnoline. là, j'essaye trinordiol. pour le moment, ça va. Ma poitrine a un peu diminué et les vergetures au niveau des hanches s'estompent. Par contre, je sui qd meme obligée de faire attention à ce que je mange

    Commentaire


    • Vitamine b6/fringales



      Fais une cure de vitamine B6, tu m'en diras des nouvelles

      La pilule créé une carence en vitamines diverses dont la B6 ( les médecins n'en parlent jamais...). Cette vitamine permet l'assimilation des lipides et protides dans l'organisme, une carence va déséquilibrer tout ça et donner des fringales et autres désagréments. Pour faire simple, les graisses sont moins bien brûlées.

      Commentaire


      • Idem
        Mais la vitamine b6



        faut-il une ordonnace poru en avoir?
        car j'ai finalement choisit de garder cette pillule car elle me permet de mattre de coté mon complex poitrine.
        je sais que ça ne durera pas toujours mais pour l'instant ben je fais comme ça.
        AL vitmine B6 fera quoi? va -t-elle m'aider en plsu du sport à perde ce que j'ai pris? je sais que ce n'est aps grand chose comparé à d'autres mais ça ne me convient pas.

        Merci à vous
        a

        Commentaire


        • Mais la vitamine b6
          Re



          je crois qu'il ne faut pas d'ordonnance...ça se vent un peu partt ! tu es un peu comme moi ! g tjs limpression davoir une énorme poitrine alors qu'autour de moi, il y a bien pire ! g pris 2 taille et je fé du 95 C mais jessaye de my habituer...ya pas le choix

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-10

          publicité

          Chargement...
          X