publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important!crises d'hémorroïdes dues a mélodia?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important!crises d'hémorroïdes dues a mélodia?

bonjour je prend mélodia depuis environ 20 jours et je n'ai jamais eu de problèmes de santé quelqu'ils soient!
    Par contre je suis allée voir mon médecin traitant me plaigant d'une douleur au niveau de l'anus et il m'a dit que j'avais des hémorroïdes...Est-ce que ca peut être un des effets secondaires de cette pillule?
    en tout cas c'est extrémement douloureux et si cela vient de mélodia faut-il que je l'arrête en plein cours ou que je continue et que j'en parle a mon gynéco pour changer???
    Merci beaucoup pour votre aide!
    bonne journée a toutes

• Aïe ! :-/

Les hémorroides n'ont pas besoin de la pilule pour apparaitre du jour au lendemain

C'est comme pour tout, un jour on n'a rien et le lendemain on a une douleur abdominale => appendicite :fou:

C'est une coïncidence et je te conseille d'en parler à ton gynéco pour te confirmer mes dires.
    arrêter ta pilule ne règlera absolument pas ton problème, tu ne feras que t'en ajouter surtout si tu fais l'erreur de le faire en cours de plaquette

Le médecin a certainement dû te donner un traitement et pour la prévention voici quelques conseils :