publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important!crises d'hémorroïdes dues a mélodia?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Important!crises d'hémorroïdes dues a mélodia?



    bonjour je prend mélodia depuis environ 20 jours et je n'ai jamais eu de problèmes de santé quelqu'ils soient!
    Par contre je suis allée voir mon médecin traitant me plaigant d'une douleur au niveau de l'anus et il m'a dit que j'avais des hémorroïdes...Est-ce que ca peut être un des effets secondaires de cette pillule?
    en tout cas c'est extrémement douloureux et si cela vient de mélodia faut-il que je l'arrête en plein cours ou que je continue et que j'en parle a mon gynéco pour changer???
    Merci beaucoup pour votre aide!
    bonne journée a toutes

  • Aïe ! :-/



    Les hémorroides n'ont pas besoin de la pilule pour apparaitre du jour au lendemain

    C'est comme pour tout, un jour on n'a rien et le lendemain on a une douleur abdominale => appendicite :fou:

    C'est une coïncidence et je te conseille d'en parler à ton gynéco pour te confirmer mes dires.
    arrêter ta pilule ne règlera absolument pas ton problème, tu ne feras que t'en ajouter surtout si tu fais l'erreur de le faire en cours de plaquette

    Le médecin a certainement dû te donner un traitement et pour la prévention voici quelques conseils :

    "Les aliments permettant de prévenir la constipation et la formation dhémorroïdes sont les légumes frais, les fruits, les crudités et les légumineuses. Buvez suffisamment deau (soit 1,5 litre à 2 litres par jour).

    Une alimentation saine et riche en fibre, faible en matière grasse, en sel et en pâtisseries est à conseiller.

    Il convient déviter les viandes, les plats épicés, lalcool, le café et le thé. Lidéal est dopter pour un régime végétarien jusquà disparition des symptômes." ( tiré de hellade.com )


    Commentaire


    • Aïe ! :-/
      Merci



      je vais suivre vont conseils alors, je vais en parler a mon gynéco pour la pillule mais en attendant je la continue!! mon médecin m'a prescrit des suppositoires, une crème et des cachets... et au niveau des saignements est-ce normal d'en avoir?est-ce que c'est grave?
      j'ai tout de même pu alelr a la scelle aujourd'hui avec des difficultés mais bon!
      Merci enormément pour votre aide

      Commentaire


      • Merci
        Saignements courant avec les hémoroides



        c'est courant et parfois impressionnant mais pas grave en soi.
        Voici ce que j'ai trouvé sur proktos :

        "Le saignement provoqué par les hémorroïdes survient le plus souvent au moment de la défécation, il entoure les selles ou survient immédiatement après. Il peut être spectaculaire par sa brutalité de survenue et son volume apparent (tapisse la cuvette des toilettes) : il est habituellement très rouge (un peu à la façon d'un saignement de nez). Il ne persiste pas longtemps mais peut se reproduire à chaque selle."


        Il faut être patient pour que tout rentre dans l'ordre et bien suivre le traitement.

        Courage ! ça va finir par passer

        ( 2 personnes dans ma famille en souffre, les plats épicés en sont à chaque fois la cause et comme c'est pas grave on finit par les taquiner à ce sujet )

        Commentaire


        • Saignements courant avec les hémoroides
          Saignements courant avec les hémoroides"



          ca me rassure alors!!!
          Merci beaucoup pour tous vos renseignements vous m'avez énormément rassurée!
          j'espère quand même que j'en aurait pas tout le temps!
          Merci

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-10

          publicité

          Chargement...
          X