publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui accepte de placer un stérilet chez 1 nullipare dans le 06 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui accepte de placer un stérilet chez 1 nullipare dans le 06 ?

Bonjour

Tout est dans la question. Ce n'est pas pour moi, mais pour une collègue de travail. Elle n'a jamais eu d'enfant, souhaite avoir un stérilet mais sa gynéco ne veut pas le placer.

Connaissez-vous des gynécos dans le 06 qui accepte de pratiquer cet acte ?

Merci pour vos réponses.

• Voir forum ...

Sur le forum contraception du site ... il y a un sujet (qui date de septembre me semble t il) où des nullipares ayant un stérilet donnent leurs coordonnées de gynécos. Donc il faut chercher sur ce site...

Sinon moi j'ai des adresses de gynécos qui acceptent de le faire mais c'est dans le Nord Pas de Calais. Il faut aussi savoir que dans les CHR y a des gynécos qui en posent (en règle générale) car eux mettent à jour leus connaissances... (contrairement à d'autres).

Dernière possibilité : écrire à Martin Winckler qui peut aussi donner de telles coordonnées (c'est ce que j'avais fait, il m'avait conseillé d'aller au CHR de Lille)

Commentaire

• Voir forum ...
      Site ...

il s'agit du forum contraception du site ... (mon message a été mal retranscrit).

Commentaire

• Site ...
        ... . fr

sur ce site,il y a un post spécail diu nullipare.

Commentaire

• ... . fr
          Lol

on ne peut pas écrire le nom meme avec des espaces !
          si tu es forte en devinettes

le nom du site commence par docteur et finit comme fortissimo, comme quand la musique classique est très forte, allegro

ayé ?

Commentaire

• Lol
            Merci les filles

J'étais déjà allée sur le site "daucthissymo", mais je n'avais pas tout lu. Je vais y retourner.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour détourner la censure...

Commentaire

• Merci les filles
              Il faut rechercher

"Stérilet sur nullipares : coordonnées des gynécos."

Commentaire

• Il faut rechercher
                Oui

Merci, c'est ce que j'ai fait et j'ai contacté la personne qui connait des gynécos sur Nice. J'attends sa réponse.

Commentaire

• Oui
                  Cool !

bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                  X