publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos sur trinordiol ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos sur trinordiol ?

je prends la pilule trinordiol (pilule triphasique). est ce que qqn prend cette pilule ou l'a deja prise ? qu'en pensez vous ? les effets secondaires sont ils nombreux ? J'ai surtout peur de la prise de poitrine. J'ai deja pris d'autres pilule qui m'ont fait prendre du poids comme mercilon, varnoline. J'ai besoin de vos conseils

• Bonjour,

Je suis moi aussi sous Trinordiol, enfin son générique Daily Gé. Pour moi aucun effet secondaire! Absolument pas de prise de poids, règles très régulières (normal), non vraiment aucun effet secondaire.

Par contre je vous demande à mon tour quelque chose. Les pilules que vous avez pris avant c'était des pilules monophasiques? C'est juste pour savoir car je voudrais changer pour pouvoir enchainer plusieurs plaquettes afin de stopper les règles. Avec les triphasiques on m'a dit que le spotting arrive trop souvent ce qui est plus rare avec les monophasiques. Est-ce qu'on est toutes obligées de prendre du poids avec les pilules que vous dites?

Merci de me répondre.

Commentaire

• Trinordiol

Salut !
      Je prends la pillule Trinordiol depuis 9 ans et je n'ai jamais eu de problème. Aucune prise de poids, et pour ce qui est de la poitrine, en ce qui me concerne je n'ai rien pris du tout !!! (à mon grand regret ! ihih)
      Mais je pense que ça dépend beaucoup de l'organisme de chacune.

Commentaire

• Bonjour,
        Ca depend

ça dépend de l'organisme mais moi j'ai pris 8 kgs avec mercilon sur 3 mois et 6 kgs avec varnoline. c'était des plaquette des 21 comprimés tous dosés de la même facon. g eu pas mal d'effet secondaire avec

Commentaire

• Au secours trinordiol...

moi j'ai pris 5 kg en 6 mois et le pire : plus aucune libido
          l'horreur !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X