publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui ne comprends rien a tout ca comme moi?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui ne comprends rien a tout ca comme moi?



    Desfois j'ai l'impression d'etre vraiment retardée, je suis une fille mais je comprend rien a toutes ces histoires de regles, d'ovulation, de cycles, desfois je lis des questions, je m'embrouille toute seule, bref je me suis faites prescrire la pilule pour la premiere fois (j'ai 21ans), je me suis faites expliqué 20min comment ca marche lol, je suis pourtant intelligente (si si je vous assure).
    Bref, y'a des filles qui se reconnaissant ou je suis un cas desespérée??? lol

  • Je suis pareille



    et pourtant je suis un peu plus vieille mais jai aussi la pillule pour la premiere fois
    hier jai appelé la gynéco pour des conseils
    y a pas de question bete je pense
    c'est compliqué tout ca lol

    Commentaire


    • Moi aussi



      bon moi j'ai (que) 16ans, mais meme avec les cours de svt sur notre super anatomie de femelles, je ne sais toujours pas calculer mon cycle, pour la pilule aussi c'est la ... apparement c'est pas compliqué mais bon...faut croire que les intelligentes ne sont pas tres branchées sur le corps et son fonctionnement.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-10

      publicité

      Chargement...
      X