publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et écoulement du mamelon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et écoulement du mamelon

coucou !

j'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé en ayant Mirena d'avoir des écoulements mammaires ?

J'ai vu ça ce matin sur l'un de mes seins, au débt ça faisait une goutte claire puis en pressant le liquide était laiteux.

Je pense que c'est hormonal donc lié au stérilet mais je n'en suis pas sûre.

Merci

• A vérifier

il se peut que cet écoulement soit provoqué par un médicament pour les maux d'estomac, le dompéridone. jai découvert cet effet secondaire en prenant ce médicament, il est aussi utilisé pour que les femmes qui adoptent puissent alaiter.

Commentaire

• Une réponse s.v.p

bonjour, je suis très inquiète car j'ai aussi une écoulement mammaire du sein gauche, mais le problème c'est que j'ai aussi mirena.J'aimerais savoir si tu as vu ton généco? j'attend de tes nouvelles avec impatience Merci !

Commentaire

• Mirena, ecoulement laiteux du mamelon ....

coucou !
        J'ai le meme probleme et je PANIQUE !!!

Je me suis fais poser le sterilet le 11 sept 2006 ( ça a du me porter malheur !!)Au debut pas de problemes, saigenements comme me l'avais dit mon gygy, debut novembre plus rien ( alors que ça doit durer de 3 a 6 mois ...)
        mes cycles etaient tres reguliers et j'aurais du les avoirs le 9 oct !
        et hier soir l'affolement !un ecoulement des deux tetons comme du colostrom, mais mal ds les reins comme si les regles aller arriver !

avez vous eu le meme probleme ??? J'ai peur d'une grossesse j'ai deja 2 merveilleux garçons mais ne pourrais pas en assumer un 3 eme snifff

bizz a ttes

Commentaire

• Mirena, ecoulement laiteux du mamelon ....
          Pas un signe de grossesse

c'est ce que mon médecin a dit quand je l'ai consulté, les écoulements arrivent plus tard lors d'une grossesse.

De plus il ne faut pas attendre 3 à 6 mois pour ne plus avoir de règles avec Mirena, beaucoup n'en ont plus depuis la pose, c'est normal.

Mais fais un test tu seras rassurée.

Et si c'est comme moi,apparemment tu ressens les douleurs de règles, à mon avis les écoulements vont disparaitre à leur arrivée.

Commentaire

• Pas un signe de grossesse
            Merci ça me rassure...

mais si jamais ca dure trop longtemps je pense que je ferais un test pour l'être encore plus !!

C'est mon gygy qui m'avait dit que je saignerais longtemps mais bon tant mieux alors car c pas trop top pour les calins !!!(hi hi) "bounce"

Mais c'est vrai que je ressends les douleurs dans les reins comme si j'allais les avoir mais il parait qu'avec Mirena on a plus ou presque plus de regles, comment etre sure de ne pas etre enceinte ?

en tt cas merci !!
            bizzz

Commentaire

• Pas un signe de grossesse
              Heuuuuuu....

juste en passant et pas du tt sur ce sujet lol !
              comment vous faites pour mettre les emoticons ds vos message ? moi ça marche pas......!
              merci.....et dsl !
              bises a ttes

Commentaire

• Merci ça me rassure...
                Test de grossesse

Le fabricant recommande lors du premier cycle sans règles de faire un test de grossesse pour être assuré que ça vient bien de l'action de Mirena, ensuite il n'est plus besoin de le faire

Commentaire

• Heuuuuuu....
                  Petit hs

pas compliqué, pour faire un smiley il faut coller les signes suivants :

=> : - )
                  => ; - )
                  :triste: => : triste :
                  :bien: => : bien :
                  :mal: => : mal :
                  :fou: => : fou :
                  :amour: => : amour :
                  => : - D

Voilà !

Commentaire

• Petit hs
                    Petit dernier :

:-o => : - o

Commentaire

• Petit hs
                      : fou : merci !!!! ; - )

merci c super sympa : - )
                      parce ce que j'en avais d'autre qui ne marche pas !!
                      merci encore et dsl pour le petit hs ; - )

du coup je vais en mettre partout !:yeah:
                      bizz

Commentaire

• Petit hs
                        Ben ça marche pas .........

...................................

Commentaire

• Test de grossesse
                          Ok!

Je pense que j'en ferais un !!
                          merci bizz a toi

Commentaire