publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche a être enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche a être enceinte

Bonjour à toutes,
    ca fait du bien de pouvoir parler de ce sujet
    j'ai arrêté la pilulle il y'a pile 1 an, en me disant qu'il faut toujours un certain temps avant de tomber enceinte, et je n'y pensais pas non plus et je n'en avais pas non plus tres envie à cette periode, mais voila, il y'a 1 mois j'ai eu un retard de 7 jours avant de m'inquieter, j'ai acheté un test qui s'est revélé negatif, j'étais triste mais tjs pas de regles, j'en parle à mon medecin qui me dit que les tests ne sont pas toujours fiable, donc prise de sang, j'ai attendu, j'avais vraiment envie, mais négatif, j'ai un peu pleurée, je sais c'est bête, mais pour la premiere fois de ma vie, j'étais prête, et j'ai eu mes regles 1h apres avoir eu le resultat, comme quoi tt se passse dans la tête, je commence à m'inquiter, peut être que je ne pourrais pas en avoir, ca me torture un peu, ca m'enreve même, j'étais pas comme ca, j'en parle a personne, car je dis toujours moi les enfants, je les aime bien chez les autres, aussi, que j'en veux plus tard, alors peut être que mon corps a enregistré ses données, ca va faire 2 mois que je pense tres souvent a ca, au point de rechercher des personnes qui sont un peu dans ma situation, alors que pendant un an, je n'y pensais pas, ca venait pas, alors la que j'y pense ca va pas venir non plus et pour ne pas me faciliter la vie, j'ai 2 tres bonnes amies qui viennent de tomber enceinte, dont une au bout d'1 mois d'arrêt de la pillule et mon beau frere qui vient de nous annoncer aujourd'hui, moi qui a toujours su contenir mes emotion, je craque
    si vous pouvez m'aider, vs êtes les bienvenues

• Coucou natouille33!

En effet ce n'est pas toujours simple de tomber enceinte eu moment où on est prette! C'est vrai qu'il y a une partie de psychologie (je pense) qui peut nous empêcher de tomber enceinte et si tu y pense tout le temps, c'est mauvais, c'est vrai qu'en même temps, voir tout le monde autour de toi avoir des enfants te le rappelle sans cesse et c'est difficile dans ce cas de ne pas y penser, je comprend. Mais tu sais un an bien que ça et paraisse long et en fait très cours, je connais une personne qui à dû attendre 5 ans pour tomber enceinte et elle est passé par de multiplrs épreuves (FIV, ménaupose artificielle....) car elle est atteinte d'endométriose, un symptôme dont on parle peu mais qui affecte la vie de beaucoup de femmes. Je ne dis pas pour autant que tu as ce problème, seulement si j'étais toi, je prendrais rendez-vous chez le médecin et surtout ton gynécologue pour voir si éventuellement il peut commencer à te faire passer des test à toi comme à ton partenaire pour voir s'il n'y à pas de problèmes physiques qui pourrais empêcher ou rendre difficile uen grossesse. Car une fois les tests passé et s'il n'y a rien (ce que j'espère!) tu seras rassurer et tu sauras que c'est purement psychologique et ça arrivera peut être plus facilement! J'espère t'avoir un peu aidern surtout n'hésite pas à venir me parler en privé si tu en as envie, bonne continuation, cordialement, Ludierose.

Commentaire

• Courage et patience

Je pense que tu focalises peut-être un peu trop... Je sais de quoi je parle! C'est dur d'attendre, c'est dur de voir des bébés, et le retour probable des règles est devenu une obsession...
      Essaies de trouver un autre projet, mets toi à fond dedans, et j'espère que le fait de - penser à cette grossesse te permettra de passer au résultat positif du test! Tiens nous au courant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X