publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probléme de contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probléme de contraception

bonsoir, voila je suis assez stréssé en faite j'ai 17 ans je prend la pillule depuis 14 ans car à la base je la prenais pour les boutons...grace a la pillule j'ai toujours su au jour prés quand j'aurai mes regles mais voila le mois dernier je les ai eu au milieu de ma plaque je ne devais pas du tout les avoir... commen j'etais stréssé de la rentrée que j'avai perdu un peu de poids mon médecin ma dit de recommencer une nouvelle plaquette une fois mes regles fini...depuis hier cette plaquette est fini et je n'ai pas mes regles...j'ai eu un rapport non protégé enfin il n'y a pas eu de pénétration ni d'ejaculation juste du "froti frota" comme on dit... je m'inquiete beaucoups y a t'il des risques que je soit enceinte? a partir de quand puis je faire un test? merci beaucoup de me repondre

• Non pas de risque

salut,

si j'ai bien compris tu as fini une plaquette normalement sans oubli et là tu es pendant la pause de 7 jours?
    si c'est bien la cas alors tu es parfaitement bien protégée et il n'y a pas de risque de grossesse.
    ne t'inquietes pas de la presence ou de l'absence de tes regles car sous pilule elles sont artificielles et ne sont pas un bon indicateur de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Non pas de risque
      Ouff

j'espére qu'il n'y a vrément pas de risque ... ce n'est pas du tout mon réve détre maman aussi jeune ...pourvu q'y ai pas de probléme

Commentaire

• Non pas de risque
        Dsl

je suis tellement stéssé que j'en ai oublié de te repondre: oui je suis dans la semaine de pause... mais d'abitude j'ai 4 jours de regles... merci beaucoup de ta reponsse ! bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X