publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belara

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belara

bonjour,
    est ce que quelqu'un sait si belara est remboursée ou non ? merci a toutes pour vos reponses.

• Non remboursée

salut,

Belara n'est pas remboursée.

biz

missg

Commentaire

• Non remboursée
      Merci missg3

peut etre que tu peut aussi m'eclairer sur une fourchette de prix? encore merci

Commentaire

• Merci missg3
        Alors

puisqu'elle n'est pas remboursée, les pharmaciens sont libres d'en fixer le prix.
        généralement il faut compter une trentaine d'euros pour 3 plaquettes.
        etant donnée qu'elle est toute recente je ne pense pas qu'il y ait encore de generique.
        les prix pouvant varier d'une pharmacie à l'autre, je te conseille d'aller vers les pharmacies qui ont beaucoup de debit car puisqu'elle achete en plus grande quantité, elles ont des prix qu'elles repercutent souvent sur le prix de vente.

biz

missg

Commentaire

• Non!

Bonjour,

Non cette pillule n'est pas remboursée, il n'existe aucun équivalent eu aucun générique. Elle coute environ 36 euros les 3 plaquettes. Par contre si tu as une mutuelle tu peux aller dans une pharmacie mutualiste, moi la ba je ne l'ai payée que 25 euros.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X