publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli cilest help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli cilest help !

Bonjour,

je prend Cilst depuis un an et demi sans soucis.
    Je me sui rendue compte dimanche soir que je l'avais oublé la veille. J'ai pris le comprimé et le comprimé du dimanche soir normelement.
    Le souci c'est que j'ai eu un rapport non protégé samedi aprés midi.
    Ce matin (lundi) j'ai été à la pharmacie pour prendre Norlevo.
    Ai je un risque d'être enceinte ? Et à quelle moment faire un test ?

En vous remerciant pour votre aide.

PS : NB : c'est la 7ème pillule de la plaquette que j'ai zapée

• Salut

il y a toujours un risque mais tu as réagit comme il le fallait pour limiter les degats.
    tu pourra faire un test sanguin 13 jours apres ton rapport a risque et/ou 23 jours apres ce rapport pour un test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Merci

pour ta réponse,

CA me rassure. Je t'avoue que je suis quand même flippée ! Je crois que jusqu'à mes prochaine règles je serai anxieuse.

Bonne soirée

Commentaire

• Merci
        De rien

oui je comprends ton stress mais dis toi que ca n'y changera rien (oui je sais c'est plus facile a dire qu'a faire ).
        en tout cas, tu as tout mon soutien.

biz

missg

Commentaire

• Salut
          Je suis sous cilest

et cet été j'ai oublié plusieurs fois ma pilule, j'etais en panique comme toi alorsj'ai suivi les conseils de mon gyneco : pas d'arrêt de 7 jours enchaine direct ton autre plaquette.

Ilm'a dit ausi qu'avec cette pilule il faudrait que je l'oublie 8 jours de suite pour déclencher une ovulation (j'ai aps voulu tester quand même)

par contre depuis quelque temps cilest ne me convient plus, secheresse, libido à zero et puis tout les mois j'ai des douleurs comme si je ne prenais pas de pilule donc là je vais changer.

tiens nous au courant.

Biz.

Commentaire

• De rien
            Encore des questions

Bonjour,

Ca fait maintenant 10 jours que j'ai pris Norlevo, j'ai des saignements. S'agit'il d'un effet secondaire de la pdl ou vraiement des règles (je serai à J18) ?
            dois-je enchainer une nouvelle tablette sans finir l'actuelle ou attendre la fin de celle que je prend en ce moment ? ou tout arréter et attendre un cycle ou 2 ?
            Je n'ai pas encore de gynéco et ma toubib' est en vacance pour encore une semaine .

Merci encore de m'aider

Shtroumphette

Commentaire

• Encore des questions
              Alors

salut,

je pense que ces saignements sont un effet secondaire de la pilule du lendemain.
              n'arretes surtout pas de prendre la pilule car tu augmenterais les chances d'etre enceinte.
              donc tu continu ta plaquette comme d'habitude et tu fais un test dans les delais que je t'ai indiqué.

biz

missg

Commentaire

• Alors
                Merci

de ton aide

bizz

shtroumphette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité