publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question assé gênante...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question assé gênante...

bonjour à toutes,

je ne savais pas dans quel salon me rendre pr cette question, j'espere que vous pourrez m'aider.

voila, je me demandais, est ce que c'est normal, que j'ai des pertes "blanche-jaune", assé souvent ces derniers temps et ça dégage une odeur, très très désagréable. et ça me gêne énormément, dans le sens ou, je ne peux pas avoir des relations à l'improviste, car il faut tjr que je m'éclipse au toilette avant, histoire de rafraichir et d'enlever mon protège slip :-( je ne prend plus la pilule depuis quelques temps car on avait rompu mon ami et moi, mais mnt ns ns sommes remis enssemble je pense la reprendre, pensez vous que c à cause de la pilule, ou autre....avez vous, vous aussi ce problème?? que faire?? merci

• Re

bonjour,

je ne voudrais pas t'affoler, mais il serait peut bon que tu consult ton médecin ou gynéco : vu la couleur associée à une odeur désagréable ça peut être une petite infection vaginale. Si en plus tu as des picotement attention à une mycose.

Bon courage

Commentaire

• C'est normal !!
      Merciii

oui, c ce que je compte fair! dès dmin je prend rdv, je vous remercie pr vos réponse

Commentaire

• C'est normal !!

Tu as sans doute oublié que les "pertes jaunes", c'était tout à fait normal. Rappelle-toi tes cours de bio, le corps jaune c'est ce qui coule entre la fin des règles et l'ovulation. Pas de panique. Si c'est vraiment odorant, consulte. Mais peut-être est-ce simplement une question de transpiration ou parce que tu utilises des culottes synthétiques ?

Commentaire

• C'est normal !!
          Tout faux en bio

le corps jaune se forme à la surface de l'ovaire dès que l'ovulation se produit. Sa fonction est de sécréter des hormones pendant 14 jours.

Commentaire

• Merci à vouss

g pris rdv chez ma gygy, jeudi matin, elle répondra à ma question merci à toutes, bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
            X