publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension de la poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tension de la poitrine

bonjour,
    j'ai pris plusieurs pilules (mercilon, varnoline, mélodia) avec les quelles j'ai pris de poids et surtout de la poitrine. je suis vachement compléxée à cause de cela. mon médecin m'a prescrit trinordiol que j'ai commencé il y a 10 jours. est ce que qqn a ce meme problème de prise de poitrine et si oui, quelle pilule prenez vous ou quel contraceptif utilisez vous ?
    merci pour vos réponses

• La seule

qui m'a fait perdre de la poitrine : Cérazette !
    Je comprend bien ton complexe, puisqu'il a aussi été le mien, et je me sens tellement mieux avec mon actuel 90B (pourtant ce n'est pas l'avis de tout le monde)!!!

Commentaire

• La seule
      Merci

cérazette ! si ce n'est pas trop indiscret ! tu fesais quelle taille qd tu étais sous une autre pilule car avt je fesais 90 B ou au pire 90 C ! jété très bien comme ça et maintenant, avec la pilule 95 C. jespere perdre si je change de pilule. tu avais quoi comme pilule qui ta fé prendre du poids ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X