publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet

je songe à me faire poser un stérilet mais j'hésite encore pas mal parce que je ne suis pas rassurée du tout quant au fait d'avoir un corps étranger à l'intérieur de moi ; d'autre part, j'aimerais être sûre à 100% que le stérilet ne constitue pas une forme d'avortement ; ca peut paraitre bête comme question mais il y a eu bcp de controverse sur le sujet par le passé et j'aimerais avoir une réponse claire et nette et pouvoir ainsi choisir ne tout étqt de cause. Merci beaucoup pour vos réponses

• Sterilet

Je pense que tu peux essayer et voir au bout de 5 mois si le stérilet te convient ou pas.
    En général on ne le sent pas par contre les inconvénients arrivent toujours dans les premiers mois du style : hémorragie pendant les règles ou alors pour les stérilets hormonaux arrêt des règles, bien sur c'est génial de ne plus avoir ses règles mais point de vu santé on dit que c'est bien pour le fer !! à voir.
    Par contre si tu prends du poids énormément dès les premiers points attention car cela veut dire que tu peux prendre environ 10 kg en deux ans !!!. D'autre ne prendrons que 2 à 3 kg c'est résonnable.
    Le stérilet à des bons cotés pour certaines et pour d'autres c'est un calvère. C'est pour cela que je te conseille d'essayer, tu ne risques rien puisque tu peux le retirer quand tu veux ....Chaque corps et différent alors...
    C'est quand même plus confortable que la pillule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X