publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question svp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question svp



    bonsoir je prends milligynon depuis 4 mois. Ca va faire deux mois que je n'ai plus de règles.

    Samedi soir j'étais malade et en toussant j'ai un peu vomit (mais c'était juste suite à un haut le coeur j'ai pas beaucoup vomi) et ce, 3h30 apres la prise de ma pilule. Aujourd"hui j'ai des regles tre douleureuses apres deux mois sans rien. Est ce que c'est normal ?

    merci beaucoup

  • Hum



    Le soucis c'est que tu as sans doute vomi ta pilule. On considère qu'il faut 4 heures pour la digérer, donc tu es limite.
    Tes douleurs sont sans doute dues à ce vomissement qui est considéré comme un oubli.
    Préservatif jusqu'à la prochaine tablette test de grossesse si rapport depuis mercredi dernier pilule du lendemain si rapport dans les 5 jours.
    Dendappa

    Commentaire


    • Hum
      Merci j'ai d'autres questions désolée



      on peut considerer comme un vomissement ? c'était léger ce qui est sorti en plus j'ai pris ma pilule avant mangé... bon je raconte n'importe quoi lol je sors...

      bref maintenant j'ai mal au ventre et j'ai mes regles... alors que j'avais rien depuis deux mois.

      sinon le truc c'est que j'en étais à la fin de ma tablette. Ca s'est passé samedi 14 octobre et j'ai enchainé la nouvelle plaquette ce samedi 21 (plaquette de 28 pilules dc pas de pauses) Dc je me protege jusqu"à quand ?

      euh bon pour faire simple, mon dernier rapport c'était ce samedi là, dc est ce que c"était un rapport risqué vu que je venais de commencer ma nouvelle tablette ?

      désolée je suis paumée
      en tout cas merci

      Commentaire


      • Merci j'ai d'autres questions désolée
        Je m'étais mal exprimée sur le post d'origine...



        le vomissement c'etait le samedi 14 ... et j'ai enchainé ma nouvelle plaquette le samedi d'apres...


        désolée je me suis emmeleée les pinceaux

        Commentaire


        • Je m'étais mal exprimée sur le post d'origine...
          Up up up lol



          un up quoi

          Commentaire


          • Up up up lol
            Personne ?





            svp ca m'inquiete...

            Commentaire


            • Personne ?
              Up svp



              merci

              Commentaire


              • Up svp
                Mon avis



                salut,

                je ne pense pas qu'il beaucoup de risques.
                bon certes on peut dire qu'il y a toujours mais je pense vraiment que dans ton cas ils sont minces.
                tu as vomi 3h30 apres ta prise donc je pense que la pilule était quasiment assimilée et en plus tu dis avoir tres peu vomi et qui plus est apres avoir mangé.
                donc je serais toi je me destresserais, je me protégerais pendant les 7 jours qui suivent le "vomissement" (mais je pense qu'a l'heure actuelle les 7 jours sont passés) et je ferai un test de grossesse si j'ai eu des rapports sans protections dans les 5 jours avant le "vomissement".
                auquel cas les délais sont de 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et de 23 jours apres ce dernier rapport a risque pour le test urianire.

                biz

                missg

                Commentaire


                • Merci j'ai d'autres questions désolée
                  Alors



                  logiquement, le risque disparaît au bout de 7 jours ou d'un mois selon les pilules.
                  Vu que tu as enchaînée, franchement, j'en sais rien....
                  Désolée.
                  Dendappa

                  Commentaire


                  • Mon avis
                    Je te remercie



                    je vais faire un test au cas où on n'est sure de rien

                    en tout cas merci de 'mavoir répondue c'est gentil

                    biz
                    eurekate

                    Commentaire


                    • Je te remercie
                      De rien





                      missg

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2006-10

                      publicité

                      Chargement...
                      X