publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais pas si je fais pas une fausse couche !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais pas si je fais pas une fausse couche !

Bonjour

J'ai oublié ma pilule le mois dernier. J'ai eu mes règles et elle se sont terminé y a une semaine, j'ai repris ma pilule, je me suis dit j ai eu mes règles donc je suis pas enceinte. J'avais juste un peu mal au sein. J'ai donc repris ma pilule y a une semaine.

Hier soir on s'est disputé avec mon mari. Et je suis allée me coucher. J'ai été réveillée vers 5h du mat par des violents maux de ventre. Je suis allée aux toilettes et je perdais du sang. et là j'en perds toujours et c'est douloureux comme les règles. Alors que avec la pilule je n'ai pas mal quand j ai mes règles. Et normalement je ne devrais pas les avoir puisque j'ai repris ma pilule depuis une semaine et mes règles se sont finies à ce moment là.

Je comprend pas.

J ai rendez vous le 6 novembre avec ma gynéco... je dois continuer à prendre ma pilule ou pas ?

MErci !

• Re

Est-ce que tu perds des caillots???

Dans tout les cas si tu veux continuer à être protégée continue ta pilule.

Commentaire

• Bonjour

je suis dans le meme cas que toi car moi aussi 1 semaines apres ma reprise de ma pilule minidril j ai eu de forte douleur dans le bas ventre est la j ai eu encore une fois mes regles j ai continuer a prendre ma pilule est ma gygy est en vacance donc je doit attendre....
      mon medecin ma rassurer ce matin est ma dit que souvent apres autant d annee de prise de pilule le corps ne reagis plus comme au debut
      donc je doit envisager de changer de pilule se qui n est pas evident car c est la seul qui me convenait ....
      bonne journee
      sandrine

Commentaire

• J ai tel

je dois faire une prise de sang tout à l heure et je vois ma généraliste.

je vous tiens ua courant.

merci !

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X