publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne plus avoir ces **** de regles!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne plus avoir ces **** de regles!

Coucou!

En fait j aimerai changer de contraceptif afin de ne plus avoir mes regles.. Chaque mois c est pareil mal de tete, mal au ventre, prise de poids, enfin galere quoi..

J ai entendu parler de l injection de depo-provera tous les 3 mois mais est ce qu il existe encore d autres methodes contraceptifs ou l on aurait plus les regles??

Merci d avance et bon apres-midi a toutes!!

• Attention...
    Cerazette?

J habite en Suisse.. Est-ce que tu sais si on peut egalement la trouver ici ? ou alors se la faire prescrire et aller l acheter en France ?

Merci en tout cas!!

Commentaire

• Je m'étais mal exprimée sur le post d'origine...
      Oki

Oui c est ce que je vais faire..
      Encore merci!!!

Commentaire

• Attention...

...je voulais moi aussi ne plus avoir de règles, je me suis donc fait poser le stérilet miréna... magique, plus de règles du tout, j'étais ravie même si tout le monde me disait que ce n'était pas naturel... et puis oups, douleurs au ventre, urgences, opération de 8h car énorme kyste à l'ovaire, tellement énorme qu'il recouvrait aussi une partie de l'intestin... le chirurgien a été étonné qd je lui ai dit que je n'avais plus de règles depuis plus d'un an et il m'a fortement conseillé de faire enlever ce stérilet car trop d'hormones et pas bon du tout... je l'ai enlever ce matin et je reprends la pilule dès ce soir... crois-moi si tu veux mais j'ai hâte de les voir réapparaitre !!!

Commentaire

• Hmm depo=provera

Pour moi ca été le rêve pendant 2 ans...
          Plus de règles dès la 1ere injection ...
          Plus de maux de ventre, migraines, sautes d'humeur et autres cochoneries...
          Pas de prise de poids, pas de douleur, pas de poils en trop, pas de baisse de libido(si, une petite bosse sur le bras tous les 3 mois ..hehe)

Le pied!!

Je l'ai arrêté apres car on a soupconné un kyste et j'avais des saignements pendant de longues périodes. Finalement, ca ne s'est pas arrêté sous pilule et je n'avais pas de kyste. Par contre, je ne supporte pas la pilule.

Mon pilule a finalement pencher pour des effets psychologiques (période de stress intense, surmenage, cancer de mon père)...et je refais mon cher Depo Provera dans 1 mois..

J'ai hâte.
          Bon, je sais que ce n'est pas aussi rose pour certaine, mais au moins, ca marche pour des patientes difficiles comme moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X