publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

Si vous utilisez l'implanon avez vous des problemes depuis votre implan?

• Oui

Bonjour

J'en suis à mon deuxième implanon et là il a falut trouver autre chose car ce n'était plus possible.
    Avec le premier, durant un an (!) j'ai saigné, un tout petit peu, mais tout le temps et ça n'empêchait pas les régles. Ensuite, l'année suivante, je saignais, pas tous les jours mais mes règles duraient très longtemps même si elles n'étaient pas très importantes et la dernière année c'était presque normal. Cela s'explique par la dose de progestérone que tu reçois : 24µg la première année puis 12 puis 9. Mais voilà lorsque j'ai remplacé mon implanon, les problèmes de la première année sont revenus en 2 fois pire (règles durant des mois et des mois) et j'ai du passer à autre chose. Je fait parti des 10% de femmes qui ont ce genre de problème mais 80% des femmes vivent normalement avec et même 10% n'ont plus du tout de règles !!!

Commentaire

• Oui
      Probleme avec implanon

bonsoir,
      voila mon probleme,j'ai accouché d'un garcon au mois de juillet et donc j'ai choisie ce moyen de contraception qui apparement etait le plus fiable,(je suis sujet au accident 2 enfants que j'aime bien sur),donc je me le suis faite poser mais le probleme c'est que depuis j'ai toujours des saignements (je ne sais meme pas si ce sont mes règles)mais toujours est il que je commence a en avoir marre et je ne sais pas quoi faire.je me dis que si j'attends encore un peu,tout ce remettra en place et que je serai tranquille ,mais je ne sais pas. que me conseillez vous c'est la première fois que j'en est un.
      merci a toutes celles qui me repondront.

Commentaire

• Implanon

je l'ai eu pendant deux et demi ; aucun pb la première année et ensuite : migraines épouvantables et règles 20 jours pas mois! Mon gynéco me l'a enlevé et m'a par ailleurs dit qu'il avait dû le retirer à la plupart de ses patientes qui présentaient les mêmes symptômes ; il a ajouté qu'il ne le proposait même plus à ses patientes...

Commentaire

• Probleme aussi

j'ai eu implanon au mois de juin. et depuis septembre regle tous les jours alors il y trois semaines mon gyneco m'a donné une autre pillulu a prendre en même temps pour fermer les muqueuses et alors....ca a juste ralenti les saignements mais pas arreté donc la je commence a en avoir ras le bol de cet implan. une decision va etre a prendre tres prochainement si ca ne s'arrete pas !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X