publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo ce matin et pas d'effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo ce matin et pas d'effets secondaires

salut a ttes
    j'ai eu un rapport non protégé hier soir et malheureusement c t le 15e jour de mon cycle de plus que j'avais mal o ventre hier signe de l'ovulation bref g pris norlevo ce matin donc dans les 12 heures. pour l'instant aucun effet secondaire mais j'ai peur pour la suite puisque certaines femmes ont des effets secondaires 2 à 3 jours plus tard. j'ai vraiment peur d'etre enceinte de plus que je sais pas si j'aurai le courage de me faire avorter. cela dit bb1 na que 18 mois et je ne suis pa prete d'assumer un 2e enfant. pouvez-vous me faire part de vos expériences merci

• Si tu ne serais pas capable d'assumer une grossesse...

...pourquoi as-tu des rapports non protégés ???
    c'est pas parce qu'il existe des pilules comme norlevo qu'il faut se dire "bon, tant pis, au pire y a la pilule du lendemain..." si t enceinte là tu fais quoi ??? tu avorte en ayant mauvaise conscience ou tu mène ta grossesse à terme contre ton gré...?

Commentaire

• Prend tes précautions

Je réagis comme l'autre réponse, tu te dis incapable d'assumer une grossesse mais tu ne te protèges pas... C'est nul et pitoyable.
      Déjà le norlevo n'est pas fiable à 100ù et il ne doit ABSOLUMENT Pas servir de contraception.
      De plus, si tu ne veux pas d'un 2ème enfant, bah, soit tu te protèges (capotes, pilules, stérilet, patch, anneaux...), soit tu t'abtiens de toute relation sexuelle vaginale
      Dendappa

Commentaire

• Merci

super franchement vous etes super sympa merci davoir répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X