publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule pas arrivee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule pas arrivee

Coucou,

J'habite aux USA, ma pillule (ADEPAL)arrive par le courier tous les 3 mois. J'ai ete prevenue que je ne la recevrais pas a temps ce mois-ci alors j'ai fait gaffe avec mon mari en tant que rapports. Par contre maintenant ma question est:
    J'aurais du commencer ma pillule (apres mes regles)lundi matin (23 oct).
    Si je recois ma pillule jeudi (26 oct) ou vendredi ou samedi...que dois-je faire? Commencer la pillule le jour ou je la recois, comme si de rien...ou bien prendre la double dose? Je ne sais pas, donc si vous pouviez me dire , merci d'avance.
    Babette

• Regarde le post de kenolo
    Toute la plaquette

n'est-ce pas? Je commence a la prendre des le debut de la plaquette, les 21 pillules, avec protection bien sur, pas la 7eme ou 8eme pillule etc... Please confirmez et merci!

Commentaire

• Toute la plaquette
      Oui

salut,

oui tu dois bien commencer ta plaquette par le premier comprimé et la prendre jusqu'a la fin c'est a dire pendant 21 jours (tu va ainsi decaler le jour d'arret et le jour de reprise de plaquette mais c'est pas grave).
      comme te l'a dit patsym c'est protection obligatoire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X