publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent probleme retard avec jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent probleme retard avec jasmine

Bonjour,
    jai 20 ans et javais arrêté la pillule( jasmine) depuis deux mois...
    je ssi avec qqun depuis un mois, je lai reprise cette semaine le jour présumé de mes regles mais je ne les ai toujours pas eu (à part qqch de non consequent les 2 premiers jours)
    cela fait 6jours
    je minquiette mon chérie aussi
    aidez moi sil vous plait...
    estceque la prise de pillule peut retardée ou annulée les regles attendues?

• Ne t'inquietes pas

salut,

le fait de commencer la pilule le premier jour des regles est préconiser pour etre sur que tu n'es pas enceinte. mais tu peux sans probleme (si tu est sure de ne pas etre enceinte) commencer a la prendre n'importe quand.
    dans ce cas là la pilule n'est pas efficace immediatement mais au bout de 7 jours (voir seulement à la plaquette suivante : a verifier sur la notice).
    sinon oui je pense que la prise de pilule peut avoir modifier ou stopper tes regles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X