publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sale histoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sale histoire

Bonjour à toutes (et tous peut être).

Il m'arrive une histoire abracadabrante.
    Ma gynéco m'a posé un stérilet (le mirena) il a y 2 semaines maintenant.
    Dimanche dernier j'ai été prise de violentes douleurs au bas ventre et suis donc partie aux urgences pensant que je faisais une crise d'appendicite.
    NON !! Mon stérilet n'était plus dans la cavité utérine mais quelque part dans ma cavité abdominale.
    Soit il a migré via la cicatrice de ma césarienne (vieille de 10 ans tout de même) soit ma gynéco a perforé la paroie pelvienne à la pose.
    Il est vrai que la pose a été douloureuse et que j'ai perdu du sang.
    Je vais donc subir une intervention par coelioscopie afin de me debarrasser de ce stérilet qui n'a plus sa raison d'exister dans mon coprs.

Si vous avez des témoignages à m'apporter je vous en remercie vivement.

Catherine

• Sale histoire aussi avec mirena

trop d'hormones, plus de règles depuis 1 an et opération en urgences le 15 septembre car énoooorme kyste qui recouvrait ovaire, rectum, appendice, 6h d'opération, de grosses douleurs post opératoires, 4 cicatrices sur le bide (3 de la scélio car ils pensaient à une appendicite et une grande verticale pour enlever ce kyste)
    j'ai fait retirer le stérilet hier et je reprends la pilule...

Commentaire

• Sale histoire aussi avec mirena
      Merci

Merci,
      Le stérilet va être retiré de la paroie abdominale et je n'en ferai plus poser.
      En attendant, les douleurs sont supportables mais présentes.

Commentaire

• Merci
        Moi, elle voulait m'en remettre un en cuivre...

...mais je crois que je n'ai plus confiance en ces trucs là... depuis août 2005 plus de règles, là j'ai hâte qu'elles reviennent !!!
        bon courage à toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X