publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux pilules le meme jour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux pilules le meme jour

Voila je prends la pilule depuis pas mal de temps et hier soir je me suis rendu compte que j'avais pris une pilule de trop un soir c'est a dire que je l'ai prise deux fois dans la soirée !

je sais que je dois continuer ma plaquette normalement mais une question me chiffone!

D'habitude ma plaquette se termine un samedi et je recommence donc le dimanche et la a cause de ma double prise ma plaquette se terminerait un vendredi!

A partir de maintenant est ce que je dois commencer ma plaquette le samedi ? ou est ce que je prends un cachet d'une autre plaquette de secours le samedi soir pour que mes autres plaquettes commence encore le dimanche?

Merci

• Je te conseil

de prendre un cachet d'une autre plaquette de secours pour avoir bien pris ta plaquette pendant 21 j et non pendant 20 jours .... à mon avis c'est plus prudent !!! en plus tu ne seras pas décalé par rapport à ta prise habituelle (commencer un dimanche )

Commentaire

• Salut

moi aussi je te conseille de prendre une pilule supplementaire sur une plaquette de secours comme ca tu prendra bien ta pilule pendant 21 jours et pas 20. ainsi pas de probleme, tu sera toujours parfaitement protégée.

biz

missg

Commentaire

• Les deux sont possibles

Je pense que les deux solutions sont possibles sans aucun risque de grossesse (à vérifier auprès de ton médecin), mais comme les autres, je te conseille de ne pas te décaler dans les jours, sinon tu risquerais de te mélanger, à cause de l'habitude

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X