publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je peux enchainer 2 plaquettes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je peux enchainer 2 plaquettes?

j'aurais besoin d'un petit conseil! Je pars au soleil dans deux semaines et ça tombe pile la semaine où je vais avoir mes règles! Je prends trinordiol et je voudrais savoir si je peux enchainer deux plaquettes sans l'arrêt habituel de 7 jousr afin de ne pas avoir mes règles pendant mes vacances et je me demande aussi si je bénnéficie de la même protection! Merci à vous toutes!

• La pro du non-stop!

Hello,

Pour le faire tout le temps (avec la benediction du gyneco) je peux te garantir qu'il n'y a aucun probleme à enchainer les plaquettes, quelle que soit la marque (sauf peut-être probleme de santé particulier).
    Par contre, ca ne garantit pas que tu n'auras pas tes règles, ou au moins des mini-trucs.
    Moi ca a pris 7 mois de non-stop avant de les faire disparaitre completement(mon objectif) ...pour d'autre ca bloque du premier coup!!! Quand à la protection, elle est exactement la même, puisque de toute facon, les règles des pilules sont artificielles. Tu n'as qu'à commencer ta plaquette suivante sans prendre les "petites vertes" (ou bleues ..)
    Bonne vacances!

Commentaire

• Oui mais...

salut,

on théorie on peut enchainer deux plaquettes sans que ca remette en cause la protection contraceptive.
      mais tu prends une pilule triphasique et les brusques changements hormonaux en cas d'enchainement risquent de provoquer du spotting.
      quand je prennais trinordiol et que je voulais decaler mes regles, ma gyneco me disait de ne prendre que les comprimés jaunes de la deuxieme plaquette donc je pouvais decaler mes regles de 10 jours.
      je ne sais pas si c'est suffisant pour toi mais si c'est le cas je te conseille fortement de faire ca plutot que de prendre toute la deuxieme plaquette et de risquer d'avoir du spotting ce qui irait a l'encontre de l'effet souhaité.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X