publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solution miracle...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La solution miracle...?

Voilà le topo ...je recherche la solution miracle...

J'ai essayé Diane35: probleme d'hypertension et migraines atroces

Je suis tombée enceinte sous Marvellon(sans erreur de ma part! mon oeil la fiabilité à 99.99%!!!) avec grossesse ectopique et hospitalisation urgence..

j'ai essayé le Depo-Provera: le rêve pendant 2 ans et puis patatrac, saignements pendant 3 mois non-stop, anémie...arrêt des injections.

Je suis maintenant sur Alesse (mini-dosée)...l'horreur! J'ai pris 8 kilos en 5 mois! J'ai les seins énormes et douloureux...j'ai mes règles tous les 15 jours et surtout....j'ai la libibo d'un ver de terre!!

Maintenant on me propose le stérilet Mirena: et franchement, je n'ai pas envie. J'ai lu le forum et les histoires catastrophiques à ce sujet, j'ai été trauma pas une hystéroscopie ou ils ont mis 1h30 a me dilater le col de l'uterus, j'ai cru mourrir, malgré 3 piqures d'anesthésie longues d'au moins 50 cm ...brrrrrrr

Ah oui et j'oubliais..sur cycle naturel, migraines pré-menstruelles 10 jours par mois, maux de ventre atroces m'obligeant à 1 ou 2 jours alitée et surtout, je me transforme (Sans exagerer) en harpie hystérique à cause de SPM. pfff

J'EN AI MARRE!!!! je ne veux ABSOLUMENT PAS d'enfant pour l'instant .
    Quelqu'un a-t-il essayé une contraception autre?? (sachant que Nuvaring et les implats sous-cutanés ont été retirés de la vente au Canada)..

HELP!!

• Peut être une solution ...

alors je ne sais pas si c'est la solution miracle mais c'est la mienne pour le moment. On m'a donné la pillule à 13 ans car j'avais des règles de 10 jours pdt lesquelles j'étais pliée en 2, avec migraines. Je suis passée de pillules en pillules avec tjs des problèmes différents. Ma gynéco m'a prescrit mélodia une pillule où l'on a pas de règles et jamais aucun pb depuis 7 ans ! Il y a un an j'ai voulu changer pour avoir de nouveau des règles et en 3 mois j'ai changé 3 fois et je suis finalement revenue à mélodia ! Le rêve pour moi pour le moment !

Voilà bon courage !!

Commentaire

• Quoi

Nuvaring plus en vente au Canada ??!! Depuis quand ?

C'est une blague ? :fou:

Ça alors...

Eh bien si c'est bel et bien vrai (et que ça dure quelques années) je serai bien contente d'avoir opté pour le stérilet.

Parce que franchement, à part Nuvaring, aucune méthode hormonale ne me convient.

Et en ce qui te concerne... désolée je ne sais pas... Les timbres (Evra) qui sait ?

Pour Mirena si je comprends bien ton problème c'est la pose ? (impossible d'ouvrir ton col ?) Ce ne serait qu'un moment (atroce... mais qu'un moment) à passer...? :triste: Je ne peux pas t'aider, désolée

Mais si tu pouvais me répondre sur Nivaring :fou: merci

Commentaire

• Alors

Je pense qu'il fau que tu essaye une pilule microdosée, d'un pour éliminer le syndrome pré-menstruel (cela coupe en général les règles, donc plus de douleurs au ventre, et plus de migraine ...).
        Le risque, comme les injections, sont les saignements anarchiques.
        Quoi qu'il en soit, la dernière chose à tester pour toi est une contraception orale par progestatif pur, micro ou macrodosé ...
        Je suis dans le même cas que toi, j'ai tout essayé (diane 35, jasmine, varnoline, cycléane 20, melodia, cylest, triafemi) et chaque fois j'enfle comme un ballon, j'ai des seins énormes et douloureux avec des espèces de kystes, les jambes lourdes, je vomis ...
        J'ai essayé nuvaring et pareil ...
        Puis cerazette (pilule microdosée progestative pure) : pas de prise de poid, pas de gonflement des seins, pas de vomissement, pas de tentions mamaires ... Mais saignements 3 semaines sur 4 :-(
        Sans pilule, j'ai des règles que l'on peut qualifier d'hémorragique, des douleurs au bas ventre à en pleurer, une humeur insupportable, et des cycles completement anarchiques ... Mais je suis sans contraception car je n'ai vraimest pas le choix, et je me sens quand même beaucoup mieux comme ça.
        Il te reste aussi le stérilet en cuivre mais bien sûr ça n'arrangerait en rien ton SPM.
        Au fait pourquoi nuvaring et l'implant ont ils été retirés au Canada ?
        En tout cas bon courage !

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-01

publicité

Chargement...
        X