publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet question idiote ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet question idiote ???

est-ce que un stérilet peut bouger et par conséquent ne plus etre efficace?
    merci de m'éclairer de vos lumières ...
    biz à toutes

• Oui

Pourquoi "question idiote" ???
    Je trouve justement qu'on ne se pose jamais trop de questions sur ces "corps étrangers" qu'on nous met !
    On se dit que des millions de femmes en portent, alors que pourrait - il arriver de grave ?
    J'en ai porté un qui à migrer jusqu'au rectum, beau voyage n'est ce pas !
    Il n'était donc plus efficace du tout !
    Biz

Commentaire

• Il peut

Ma gynéco m'a posé un stérilet (le mirena) il a y 2 semaines maintenant.
      Dimanche dernier j'ai été prise de violentes douleurs au bas ventre et suis donc partie aux urgences pensant que je faisais une crise d'appendicite.
      NON !! Mon stérilet n'était plus dans la cavité utérine mais quelque part dans ma cavité abdominale.
      Soit il a migré via la cicatrice de ma césarienne (vieille de 10 ans tout de même) soit ma gynéco a perforé la paroie pelvienne à la pose.
      Il est vrai que la pose a été douloureuse et que j'ai perdu du sang.
      Je vais donc subir une intervention par coelioscopie afin de me debarrasser de ce stérilet qui n'a plus sa raison d'exister dans mon corps.

Maintenant en règle générale ça se passe bien.

Catherine

Commentaire

• Galère....

merci pour vos réponses.
        je crois qu'il vaut mieux que j'aille voir mon gyné alors. j'ai eu des douleurs dans le haut du ventre il y a 1mois(suite à des rapports) mais depuis quelques douleurs sans plus. mais j'ai quand meme eu un doute à savoir si c'était possible. maintenant je sais que c'est possible. y a plus qu'à croiser les doigts ....
        biz à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X