publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant

bonjour, jai 18 ans et je commence a avoir une sexualité de en reguliere ! jai deja testé plusieurs pillules mais je ne les suporte pas(migraines). on m'a parlé de l'implant ki dure 3 ans . est-ce fiable? dangereux? est ce ke les regles sont tjs regulieres?
    si vous avez deja essayé ou si vous en portez un ... repondez moi svp!!!!! merci

• Slt

moi j ai 25 ans et je me pose la meme question!!!
    alors svp si ya qlq un qui a une reponse merci de nous renseigner!!

Commentaire

• Implant à deconseiller

salut moi je me suis fait mettre un implant il y a 6 mois et je le fais enlever demain. Je le déconseille : j'ai eu mes régles pdt 5 mois presque sans discontinuer!!! La galére quoi!! Mais ce n'est pas pareil pour tout le monde je t erassure. Reflechis bien et renseigne to bien avant

Commentaire

• Slt
        A javai pas vu!!

javai pas vu que qq1 avait poser la question avant moi!!!!
        he bien moi le pillule ji arrive pas!!!!je loublie t ca me casse tout le cycle ,c'est la galere ,.
        alors en novembre j me fait mettre l'implant .on ma dit quil duré 3 ans et c'est vrai que les regle euvent etre irreguliere dans un sens comme dans lautre tu peut ne plus les avoir comme lai avoir un peu ^plus souvent . ils se met sous anestesir locale en 3 minute.tu ne peu t pas tomber enceinte avc ca cest sur . vopila tous ce que je peu vous dire dessus.pas plus pas moins . depuis tout a leure deux temoignage et deux negatif les positif ecrivez nous car la je commence a stresser!
        merci bizzzzzzzz

Commentaire

• À éviter!

Moi je respire à nouveau! On me l'a enlevé il y a un mois et je l'ai eu pendant 6 mois.
          Avant de le mettre j'avais pris cérazette pendant 3 mois et ça allé bien, à part que je n'avais plus mes règles. Au début j'étais plutôt contente d'avoir un calvaire en moins, mais ça a continué avec l'implant, moi ça m'a beaucoup perturbé de ne plus avoir de règles pendant presque un an. Un ou deux mois après la pose de l'implant, j'ai commencé à avoir des bouffés de chaleur insuportables (comme à la ménopause!), de l'acné à gogo (obligé de prendre un traitement pour ça!), des maux de tête et j'en passe....
          J'en avais marre de prendre la pilule tout les jours (d'où l'implant), mais avec tout les aspirines et le traitement pour l'acné que j'ai dû prendre à la place, et bien je n'ai pas gagné au change! lol
          J'ai dû attendre deux mois pour avoir un rdv pour me le faire retirer et j'ai eu du mal à trouver une personne qui était habilité à l'enlever! Pour le poser pas de problème mais pour l'enlever plus personne!
          Sinon pour le mettre j'étais sous anesthésie (grâce à un patch) mais je l'ai senti quand même! Et pour le retirer c'était chaud! Mon implant était trop profond et le medecin me l'a fait sans anesthésie! Si il avait anesthésié, la peau aurait gonflé et ça aurait été plus dur! En gros 10 à 15 minutes de souffrances (quasi insuportable!) mais j'étais tellement contente de le retirer que j'aurais pu endurer n'importe quoi!
          Depuis mes règles sont revenues et j'ai pu reprendre ma pilule (trinordiol).
          Bon cependant je tiens à rajouter que l'implant convient à certaines personnes, et que pour elles ça doit être une super méthode, mais bon quand ça convient pas c'est un cauchemar (et je pèse mes mots!)
          Pour savoir si tu le supporteras je te conseille de prendre cérazette pendant une période de 6 mois plutôt que 3, c'est long mais au moins quand tu prendras la décision de te le faire poser tu sera sûr à 100 pour cent que ton corps le supporte!

Voilà. Bonne chance!

Commentaire

• J'en ai un mais

souci depuis septembre. je l'ai depuis le mois de juin et tout allez bien jusqu'au mois de septembre ou la mes regles sont arrivées et jamais reparties. mon gyneco m'a donne une autre pillule en même temps pour aider les muqueuses a se refermer pour le moment ca m'a tout ralenti mais je perds encore un tout petit peu de sang ca fait 2 mois et je suis super fatiguée.
            pas forcement contente de cet implan, a toi de voir.

Commentaire

• C'est encore moi

ayez depuis hier plus rien alors j'espère que cette fois ci c'est la bonne et que mes regles vont s'abstenir ou etre reguliere maintenant.
              a plus

Commentaire

• Bonjour

je tombe sur ce post en cherchant un endroit où poser ma question!!
                J'en suis à mon 2ème implant et je commence la 3ème année. Tout va bien pour moi sauf que j'aurais dû avoir mes règles depuis le 18 octobre et que j'ai tous les symptomes de la grossesse!! j'ai rdv mardi avec le gynéco pour comprendre ça et règler le problème. Celà m'a déjà fait ça la 3ème année pendant le premier implant mais pas si longtemps!! je me demande vraiment si je suis enceinte ou pas!!
                quelqu'un a t elle eu le même problème??
                je ne voudrais pas avoir à prendre une grosse décision car je suis déjà tombée enceinte avec un stérilet!!
                merci de vos réponses.
                Corinne

Commentaire

• Implan

coucou moi je les depui peu et tt se passe bien je nes eu ocun symptome et ta pas loubli de la pillule bonne chance et je n'es po mes regl mes apparamen ce nes po dangeureu

Commentaire

• Implant à deconseiller
                    Idem

salut moi j'ai fais poser un implant fin juillet et depuis j'ai mes regles en continue, je suis déçue!!. mon medecin m'avait conseillé le sterilet et mon gynéco l'implant , j'aurai mieux fais d'écouter mon doc. je pense sérieusement a le faire enlever.

Commentaire

• Enceinte avec un implant

rien n'est sûr, il faut le savoir!
                      la cousine de mon mari s'est retrouvée enceinte 6 mois après en avoir posé un!!!!
                      et ils disent que c'est sûr à 100%
                      tu parles!!!!!!!

Commentaire

• Implant !

Bonjour,
                        Pour moi, l'implant est un trés bon moyen de contraception. Cela fait seulement 2 mois que je l'ai et je n'ai eu aucun probléme. J'ai mes régles mais elle sont plus courtes qu'avant, je n'ai pas plus mal au ventre et pour le moement c'est fiable ! et espérons que ça dure!
                        N'hésites pas si tu veux plus de détails..

Commentaire

• À éviter!
                          Je confirme a eviter

J'ai lu tous les témoignages de toutes celles qui se sont faites poser l'implant, et je lis un peu de tout, celle qui sont satisfaite et d'autres qui ne le sont pas....En tout cas en ce qui me concerne je suis vraiment déçu mis à part le fait que je ne suis pas tomber enceinte en l'ayant.....
                          Je l'ai posé en septembre 2008, quelques temps après cette pose j'étais vraiment ravi, plus d'oubli de pillule, et mieux encore je n'avais plus mes règles....AHHHHH c'est déja chiant de les avoir que 3 jours mais ne plus les avoir c'était ROYAL pour moi....Quelques mois se sont écoulés, pas de règles, puis un beau jour, pfffff les anglais ont débarqué, alors je me suis dis, " tiens bon quelques jours" Eh bien NON, mes règles ont duré 2 semaines, je devenais folle, entre les serviettes et les tampax.....Au fil des mois cela empirait, mes duraient 1 mois et demi, je vous assure les filles c'est très désagréable, et pas seulement ça...je vis avec mon ami et je peut vous dire niveau relation ça cassait tout au bout d'un moment....moi qui suit déjà de nature très nerveuse et avec un caractere bien trempé, rien n'allait....les troubles d'humeurs, ça m'arrivait même d'être violente physiquement envers lui,( grosses engueulades toutes les semaines), les insultes n'en parlons même pas (tout cela m'étonne moi même) les pires que l'on puisse dire afin de faire du mal à l'autre, et tout ce qui s'en suit, nous étions pas loin de la séparation.....(heureusement qu'il y a l'AMOUR et que l'on tient l'un a l'autre) je n'avait plus envi de lui et même quand on le faisait j'avais hate que ca se termine, j'ai donc décidé de me faire enlever cet implant en fin mars dernier (2010) et depuis, cela fait 2 mois notre couple renaît...plus de prises de tête, je ne démarre plus au quart de tour, et sur le plan sexuel c'est le top, ce qui n'était plus le cas à la pose de mon implant. Mon homme et moi rigolons et jouons comme des enfants, on s'entend à merveille....Il est même persuadé que la pose de cet implant avait eu un impact sur mon comportement et mes humeurs....Alors voilà les filles , je vous déconseille vivement de poser un implant....il y a d'autres moyens contraceptif qui ne risquent pas de vous gâcher autant la vie. BON COURAGE A TOUTES

Commentaire

• A javai pas vu!!
                            Coucou

alors moi je ne sais pas si c'est vraiment ici que je doit venir parler de mon cas mais je tente.j'ai 18 ans au mois de novembre et mon gyneco me demande de mettre l'implant sauf qu'il m'y oblige .a-t'il le droit??
                            il y a 5 mois j'ai fait une grossesse molaire avec en plus une tumeur au placenta j'ai du faire un premier curetage ensuite la tumeur est tomber dans mon utérus.j ai du refaire deux curetages!et depuis ce temps j ai plus mes regles avec la pilules elle ne me va plus j ai tres peur pouvez vous m aider??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X