publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es ce que c'est possible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es ce que c'est possible

j'aurais voulu savoir car cela m'inquiète es ce que c'est possible d'être enceinte après avoir eu une relation sans protection mais que le partenaire n'est pas éjaculer?

• Oui

salut,

le liquide seminal contient suffisement de spermatozoides pour une fecondation.
    sans parler des risques de contamination liés au sida et aux IST.

biz

missg

Commentaire

• Oui
      D'accord

et la pillule du lendemain combien de tps peut on la prendre après?

Commentaire

• D'accord
        Alors

son efficacité est optimum dans les 12 heures qui souvent le rapport (95% je crois), puis ca diminue d'heure en heure et on peut la prendre jusqu'a 5 jours apres (mais passé 3 jours elle ne sert presque plus a rien).

biz

missg

Commentaire

• Alors
          Rectificatif

il fallait bien sur lire : "dans les 12 heures qui SUIVENT le rapport"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X