publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par rapport au changement dheure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par rapport au changement dheure

QUESTION TRES BETE JE SAIS

MAIS JE VEUX SIMPLEMENT ETRE SUR JE PRENDS TRINORDIOLE (12h DE TOLERANCE SI ON OUBLIE SA PILLULE)
    je prends ma pillule a 22 h ce qui fait que je la prends a 21H cela ne me derangerait pas mais je vais bientot vivre à l'etranger ce n'est qu'une heure de decalage la je devrais la prendre a 20H, 22 h me correspondait mieux comment dois je faire merci j'ai 15 ans la prend ts les jours a l'heure et tres serieusement c'est pr cela que je ne voudrais pas faire de boulette merci meme si elle a 12 h de tolerance qd je la prends pas a l'heure pile je stresse je sais c'est com mais je suis comme ça
    merci

• Ne t'inquietes pas

salut,

tu prends ta pilule à l'heure qui t'arrange le plus, meme si ca veut dire 2 heures plus tard.
    ce decalege n'interviendra qu'une fois et ne sera pas considéré comme un oubli car Trinordiol tolère un retard de 12 heures, tu es tres loin du compte et donc tu sera toujours protégée.
    apres tu continu a la prendre toujours a la meme heure.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X