publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amis aidez moi??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les amis aidez moi??????

vOILA JE NE PREND PLUS LA PILLULE DEPUIS 10 JOURS ET J AI EU DES RAPPORTS NON PROTEGES AVEC MON MAIR AU MOINS 4 RAPPORT IL A EJACULE DANS MON VAGIN QUEL EST LE RISQUE DE DEVENIR ENCEINTE,,,,

merci de vos reponses j ai deja 2 enfants en bas ages

a bientot

• Loin de moi

l idee de te faire peur mai il suffit ke tu soi tres fertil de kan dat tes derniere regle ?

Commentaire

• Risque important

salut,

comme tu t'en doute il y a de gros risques pour que tu tombes enceinte.
      pourquoi avoir arreter la pilule ou tout du moins ne vous etes vous pas protégés si vous ne voulez pas d'autres enfants? :fou:

biz

missg

Commentaire

• Énormes chances de grossesse

un test de grossesse s'impose.

Je pense que tu veux tomber enceinte car avoir déjà 2 enfants, ne prendre aucun contraceptif et avoir 4 rapports avec pénétration, c'est que vous en voulez un 3ème.

Je te souhaite un beau , mais à mon avis c'est gagné d'avance

Commentaire

• Loin de moi
          Reponse

ELLE DATE DU 18/10/2006

MERCI DE TA REPONSE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X