publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et règles???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule et règles???

Bonjour,
    Après X années à prendre la pilule, j'arrête car ce n'est pas indiqué lorsqu'on fume!
    La question est: qd vais je avoir mes règles? J'ai entendu dire que l'on avait ses règles juste après l'arrêt... j'en doute...
    Merci de me donner un avis!
    Bizz

• Reponse

salut,

quand tu vas finir ta derniere plaquette tu vas avoir tes regles comme d'habitude (c'est à dire entre 2 et 6 jours apres generalement).
    ton premier cycle naturel va alors commencer et c'est là que les choses reprennent leur cours et qu'il est imporssible de dire combien de temps va mettre ton corps à ovuler et donc quand auront lieu tes premieres regles naturelles.

j'espere t'avoir un peu eclairée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci de ta réponse!
      Donc si j'ai bien compris je peux avoir mes règles tout de suite comme 1 mois après?
      Désolée de ces questions mais ça fait 17 ans que je suis sous pilule et j'ai complètement oublié!
      Merci encore
      Bizzzz
      Inani

Commentaire

• Merci
        De rien

alors tu vas forcement avoir tes regles tout de suite a pres l'arret de la derniere plaquette (comme tu les as pendant la pause habituellement, la c'est pareil sauf que ton corps ne sait pas que tu ne vas pas en recommencer une autre ). non serieusement en fait ces "regles" vont forcement arriver juste apres car elles seront provoquées par la chute d'hormones.
        quant a savoir quand celles d'apres arriveront, c'est la que c'est imossible a dire, car a ce moment la c'est ton corps qui reprend le controle et tes ovaires vont se reveiller pour recommencer à produire, et c'est le temps necessaire a ce reveil qui est impossible a determiner.

biz

missg

Commentaire

• 9 mois comme une grossesse

moi après l'arrêt de la pilule que j'avais repris depui 1 an environ j'ai attendu 9 mois
          c t bien de ne pas avoir de règles mais pense pas que ca le soit pour l'organisme!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X