publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur effets indesirables?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur effets indesirables?

voila,depuis mon accouchement juillet 2005 j'ai donc repris diane (enfin generique holgyeme),mais jusqu'a maintenant je me plaint tjrs de diarrhe,nausee,maux de tete etc;;;deprime,moncmedecin ne trouvant rien,alors je me suis demande si sa pouvait etre ma pillule ,et quand j'ai lu la notice,je me suis rendue compte que parmi les effets indesirables je retrouvait certain symptome.A lors avez-vous ete obliger de changer a cause de cela,si oui decrivez moi ce qui sepassait en vous.Quel difference y a t'il entre diane et trinordiol.merci ,parce que avant je prenait trinordiol,et je n'ai jamais rencontrer ce mal etre que j'ai aujourd'hui.

• Re

Je peux pas trop te répondre sur les effets secondaires désolée,en tout cas on réagit differement face aux pilules, mais à propos de tes diarhées si elles sont sevères et qu'elles interviennent dans les 4 heures de la prise de la pilule l'effet contraceptif de ta pilule peut être altérée.

Commentaire

• C'est possible

impossible de dire si cela vient de la pilule ou pas. Mais il est possible que diane soit responsable (ps, diane n'est pas une pilule à part entière, c'est un traitement contre l'acné).
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X