publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions aidez moi svp

bonjour j'ai pris la pilule du lendemain aujourd'hui et je voudrais savoir les consequences que ca va avoir.. je sais kil y a un retard de regles d'environ combien ? vous si vous l'avez deja pris vos regles sont arrivés combien de temps apres ? et ensuite est ce que vous avez eu des saignements ? si oui etaient ils abondants ? merci de me repp et ah oui une autre kestion ce mois ci jvé prendre des medicaments donné par le medecin pr reguler mes regles car elles arrivé a lavance mé com la g pri la pilule du lendemain est ce ke ca va pa faire nimp ??? SVP AIDEZ MOI

• J'ai déja utilisé norlevo

et tout c'est super bien passer. Ct suite à un oubli de pillule début de tablette (gros stress). Pas de symptomes aprés le prise de le pdl (malgrés ce qui est noté sur la notice) et mes "règles" sont arrivées comme prévu. Ouf !

Ceci dit, ca dépend des femmes. Pour ce qui est des autres médocs, parles en à ton toubib, y'a peut être contre indication !

La prise de pdl sans contraception (pillule), je ne peut pas te répondre.

Courage

Cocov

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X