publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer pilule

Bonjour tout le monde,

Jaurais besoin de conseil à propos de ma pilule. Jhabite en Chine et je me trouve en ce moment en panne de pilule. Je pensais en avoir assez pour tenir jusquà mon prochain retour en France, mais javais mal calculé :-(

Je prends actuellement Harmonet et tout se passe très bien. La ou jhabite (une petite ville du sud de la Chine), il ny a que 4 sortes de pilule importées (je nose même pas essayer de prendre une marque de pilule chinoise) et jaurais besoin de conseil pour savoir laquelle convient le mieux pour remplacer Harmonet. Jai le choix entre Diane 35, Triquilar, Marvelon et Minulet.
    Après avoir fait quelques recherches, il me semble que Triquilar ou Marvelon semblent être celles qui conviendraient le mieux. Est-ce que quelquun pourrait méclairer un peu à ce sujet ? Laquelle choisir ? Quels sont les risques ?

Davance merci

• Coucou didinechine!

Moi personnellement, si j'étais dans ta situation, je ne changerais pas de pilule comme ça, car pour moi seul le medecin ou le gynéco est capable de te dire quelle pilule il te faut et changer comme ça, je ne pense pas que ce soit très bon. Moi je te dirais d'attendre et si tu as des rapports, de mettre des préservatifs jusque ton retour en France où la tu reprendra une nouvelle plaquette de ta pilule dès le premier jour des règles comme si tu la prenais pour la 1ère fois, mais bon ce n'est que mon avis, cordialement, Ludierose.

P.S. : autrement tu peux peut être éventuellement appeler ton médecin ou ton gynéco car ils seront plus apte à te renseigner et tu seras sur de ne pas te tromper! Ludierose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X