publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes de mercilon..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes de mercilon..

est-ce mauvais pour le corps?

J'ai enchainé la 2e plaquette pour éviter d'avoir mes regles pendant les vacances...
    mais j'ai lu que c'est tres mauvais après!! QU'en pensez vous ?

merci

• Non

salut,

l'enchainement que tu as fais n'aura absolument aucune consequence sur toi et si ca devait etre le cas ca aurait deja eu lieu.
    en effet la seule qui risque d'arriver en cas d'enchainement de plaquettes est d'avoir du spotting en cours de deuxieme plaquette. que tu en ais eu ou pas, ca n'a et n'aura aucune incidence sur ta santé.
    de plus mercilon est une pilule monophasique donc les enchainements ne posent aucun probleme.
    donc rassures toi tout va bien, il ne va rien t'arriver.

j'espere t'avoir rassurée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X