publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et passage à lheure divers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et passage à lheure divers

hello,
    je souhaiterais juste savoir si je peux continuer de prendre ma pillule à la même heure que dhabitude avec ce changement dheure qui a eu lieu?
    je la prend à 21h habituellement, et jai continué à la même heure depuis quon a changé dheure.
    est ce que cest ce quil fallait faire ou y a til un risque?

• Pas de paniiique

Ca change rien...
    Ca ne se joue pas à une heure près.... ni à 2h d'ailleurs!
    En fait, l'idée de la prendre tous les jours à la même est plutôt une habitude pour ne pas l'oublier.
    Mais bon, minimum à 12 heures près pas de questions à se poser.

Commentaire

• Pas de probleme

salut,

generalement les pilules oestroprogestatives tolerent un retard de 12 heures.
      donc une heure de plus ou de moins ne mettra pas en cause ta protection contrcaceptive.
      il n'y a pas de risque, tu as fais ce qu'il fallait faire.

biz

missg

Commentaire

• Pas de paniiique
        Ok!

merci de vos reponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
        X