publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule pendant 2 jrs: aidez moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule pendant 2 jrs: aidez moi!

Bonjour!

Je me suis rendue compte hier soir que j'avais oublié de prendre ma pilule dimanche soir et lundi soir! J'en ai pris qu'une hier soir. Normalement je devais prendre mon dernier comprimé jeudi soir. Que dois-je faire?
    Sachant q je n'ai pas de rapport sexuel en ce moment et que je prends diane 35.

Merci bcp pr vos réponses! J'en ai besoin!

• Alors

salut,

normalement tu aurais du prendre deux pilules hier soir au moment ou tu t'es rendu compte de tes oublis.
    il est preconiser dans la notice (que tu devrais lire d'ailleurs ) qu'en cas d'oubli dans la derniere semaine, il faut enchainer directement une seconde plaquette a la fin de celle la sans donc faire de pause.
    si tu n'as pas de rapports il n'y a aucun probleme donc ces oublis n'auront aucune consequence.

biz

missg

Commentaire

• Alors
      Et donc

Dans la notice, il était noté que le cas où tu as un oubli de moins de 12h ou plus de 12h, c'est tout!
      Donc, là j 'en prends une par jour jusqu'à la fin de ma plaquette? Et dc finir samedi soir, au lieu de jeudi soir et après j'enchaine une autre plaquette sans arret?
      Je vais devoir tt décaler!
      C pas possible de continuer jusque jeudi soir, d'arreter comme d hab 7 jours et de jeter les 2 q je n'ai pas utilisées?

Merci en tous cas pour vos réponses! Merci merci!

Commentaire

• Et donc
        Alors

oui en effet ca va tout decaler.
        mais tu peux tout a fait faire comme tu as dis a condition de ne pas avoir de rapports non protégés pendant la prochaine plaquette car tu ne sera pas protégée correctement.
        en effet, il est possible que les oublis suivis de pres d'une pause de 7 jours reveillent l'ovulation.
        donc prudence.
        mais si tu preferes tu peux bien sur le faire, je ne te donnais que la solution la plus sure contraceptivement.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X