publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question grossesse sans pénétration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question grossesse sans pénétration

salut,
    J'aimerais savoir si on peut tombé enceinte sans pénétration.
    Combien de chance si exemple, j'ai faite l'amour la semaine apres mes regles pendant 1 semaines sans protection mais seulement éjaculer une fois et la journée de mon ovulation j'ai faite des caresses sans pénétration mais beaucoup de frottage moi en sous-vetement et lui a garder également ses sous-vetements mais il a peut-etre sorti son pénis une fois coller un peu sur moi mais pas plus.
    D'apres vous autres qu'elle des deux fois c'est la fois que j'ai pu tomber enceinte??

• Pas trop compris

euh je n'ai pas tout compris mais d'après ce que j'ai compris tu as fait l'amour pendant une semaine sans protection et il a éjaculé une fois donc pour moi dans ce cas tu es enceinte. je ne sais pas si je t'ai aidé ton message n'est pas très clair.
    bisous

Commentaire

• Pas trop compris
      Ok je m'explique

J'ai eu des rapports pendant une semaine avec mon copain
      mais j'ai eu cette aventure 14 jours apres mes regles avec un gars. Il y a beaucoup de frottage mais pas de pénétration. J'essaye bien de me rappeler la soirée et me semble qui a pas sorti son pénis rien mais je me dis toujours tout d'un coup qui a faite ca et j'ai juste pas remarqué faut dire qu'on était pas mal saoul.. mais une chose est certain j'ai pas faite l'amour avec.

Je suis enceinte de 7 mois et j'ai j'arrete pas de penser a cette soirée j'ai tellement peur que sa soit pas mon copain le pere meme si je sais sans pénétration ya peu de chance que sa soit l'autre le pere, mais pourquoi je me fais temps de peur et je me casse la tete de meme.

Mon copain a dit l'autre jour j'ai hate de voir le bb j'espere qu'elle va me ressembler comme ca je vais etre certain que c mon bb, sa ma faite tout croche a l'intérieur. Sérieux vous pensez que c'est qui le pere pourquoi je me fais du mal de meme. J'aimerais tellement etre certain que c'est mon copain. aidez-moi svp je vais capoter la

Commentaire

• Ok je m'explique
        Alors

alors pour moi si tu n'as pas eu de pénétrations avec le gars c'est ton copain qui est le papa du bb, après ce n'est que mon avis j'aimerais bien qu'il y en ait d'autres....

Commentaire

• Alors
          Moi aussi la

Je me demande juste pouquoi j'ai toujours cette soirée en tete,

tsé quand tu arretes pas de penser a quelque chose c'est parce que dans le fond c l'autre le pere, ou c'est peut-eter parce que je me sens tellement mal tellement de culpabilité. Je m'en veux c'est peut-etre pour ca que j'arrete pas de penser a ca.

d'apres toi??

Commentaire

• Moi aussi la
            Oui

oui tu y pense parce que tu regrette ton geste mais soit tranquille

Commentaire

• Oui
              Ok merci

merci sérieux j'arrete pas d'aller sur pleins de forum pour voir l'opinion de tout le monde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X