publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal et problème de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal et problème de pillule

bonjour,
    je prends adepal depuis 4ans et je devais recommencer une plaquette hier à 20h, mais il se trouve que je n'ai pas retrouvé ma plaquette au moment voulue.
    donc, j'ai avec beaucoup de mal trouvé une pharmacie d'ouverte aujourd'hui et j'ai pris la première pillule de ma plaquette à 17h15.

ma question est es-ce que je suis protégée??? merci d'avance de vos réponses qui me sont d'une grande aide

• Non

salut,

tu n'es plus protégée car ton retard est de plus de 12 heures.
    consultes ta notice pour savoir si tu le sera a nouveau dans 7 jours ou a la prochaine plaquette seulement et en attendant c'est preservatifs obligatoires.

biz

missg

Commentaire

• Non
      Ben

j'ai lu sur un site internet que pour un oubli isolé de moins de 24h, le risque de grossesse serait infime, ai-je raison ou non?

Commentaire

• Ben
        Personne

ya personne d'autres pour m'aider ?

Commentaire

• Personne
          C'est faux

surtout que les oublis de la premiere semaine sont les plus a risque car l'ovulation peut plus facilement se reveiller.
          et quand bien meme, tout oubli de plus de 12 heures est suceptible de reveiller l'ovulation. sinon comment expliquer le nombre de femmes qui tombent enceintes apres un seul oubli?
          donc si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours qui ont precedés ton oubli ils sont a risques.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X