publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception

voilà deux mois que j'ai arreter la pilule mon copain et moi avons tres envie d'un bebe, ce mois ci j'ai eu mes regles mais avec de fortes douleurs et elles ont étés tres abondantes contrairement a d'habitude,est ce normal? J'avais pourtant l'impression que quelque chose se passait à l'interieur de moi avant d'avoir mes regles, peut etre est ce psychologique? J'avais juste queque nausée le matin au réveil.

• Contraception rép.

Si tu as eu de fortes douleurs c'est peut être dû à l'arret de ta contraception. Et si tu n'est pas sûr, demande à ton medecin ou à ton gynéco, il saura te conseillé.
    biz à toi

Commentaire

• Meme enceinte tu

peut avoir tes regles les premiers mois
      alors cours a la pharmacie et tu verras peut etre une bonne nouvelle

Commentaire

• Contraception rép.
        Merci

merci pour vos reponse mais je crois que c moi qui m'étais fait des illusion car depuis je me sens tres bien.j'aimerai trop etre enceinte tous de suite, mais faut etre patiente;dur,dur!!!!!!! bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X